Magazine Manga

Cosplay Animal tome 10

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Cosplay Animal tome 10Fiche
Cosplay Animal est un shôjo écrit et illustré par Watari Sakô. Il est édité chez Kurokawa. Le tome 10 est sorti le 13 juin 2013.
En France 10 tomes sont disponibles et 14 le sont au Japon. La série est finie.
Ce tome comporte 192 pages regroupées en 4 chapitres. Il est vendu au prix de 7 euros.
Il est recommandé aux plus de 14 ans.
Synopsis
Sôki a tombé le masque et harcèle Rika. Après la nuit passée en sa compagnie, et avant le retour au Japon d'Hajime. Rika est plus que jamais déterminée à mettre un point final à cette relation. Sôki, qui ne supporte pas d'être éconduit, provoque Hajime d'homme à homme !
Avis

Le retour de l'être aimé 

Ce nouveau tome de Cosplay Animal est celui des retrouvailles et de l'amour sans faille qui existe entre Rika et Hajime. Le rythme est plus soutenu que d'habitude et l'action prend le dessus sur les sentiments même si les deux sont toujours intimement lié. On voit qu'une période prend fin pour laisser place à un nouveau cycle.
Ce tome met un point final au combat pour l'amour de Rika mené par Sôki contre Hajime. Cela entraîne donc un rythme soutenu et beaucoup d'action. Tout s'enchaîne très vite cela donne de l'intérêt au manga qui laisse un peu plus de place que d'habitude à l'action. Le tout est basé sur l'amour et reste traditionnel à l'esprit de Cosplay Animal et des shôjos. Nous assistons à une belle lutte au nom de l'amour.
Le retour d'Hajime donne un nouvel élan et renforce l'histoire d'amour qui existe depuis le début entre lui et Rika. Rika paraît plus forte et plus sûre d'elle. Cela ouvre la voie à un nouveau cycle basé sur le quotidien de nos deux tourtereaux enfin réunis. Le dernier des rivaux d'Hajime va être mis sur la touche pour laisser le champs libre à nos amoureux. C'est la fin de la période de trouble et d'hésitation pour laisser la place à la construction d'un avenir à deux.
On sent toujours la douceur et une touche de féminité ce qui donne à ce shôjo un coté kawaii et tendre. On ressent bien els émotions et on se prend d'affection pour Sôki. Rika apporte toujours sa fraîcheure et sa bonne humeur donnant à ce manga une touche de légèreté et de comique. Le tout demeure beau et émouvant.
Les illustrations sont toujours aussi belles et laissent toujours aussi bien transparaître les émotions pour nous toucher au plus profond de nous-même.
L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable de l'oeuvre.
En conclusion, ce dixième tome de Cosplay Animal est vraiment bon et est un moment clé de la série. Les choses vont basculer par la suite et se modifier. C'est vraiment agréable et plaisant à lire.

Scénario : 8/10
Illustrations : 8/10
Intérêt général : 8/10

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine