Magazine Bons plans

Recevez des chèques cadeaux en donnant votre avis

Publié le 22 juin 2013 par Astucieux

Parmi les nombreuses sociétés d'études et de marketing qui vous proposent de recevoir de l'argent ou une indemnité sous forme de chèques cadeaux, Ipsos Access Panel est certainement l'une de mes préférées.

Ipsos Access Panel fait en effet partie du groupe Ipsos, l'un des leaders mondiaux des études de marché, ce qui est indéniablement un gage de sérieux, tant en ce qui concerne la qualité des études proposées, l'exploitation et le respect de la confidentialité de vos données personnelles, mais également en ce qui concerne le paiement des primes annoncées.

Les enquêtes sont fréquentes, les sujets sont variés et intéressants et le niveau de rémunération est plutôt correct.

Le principe est simple, vous percevez des points pour chacune des enquêtes auxquelles vous participez. Lorsque vous aurez accumulé suffisament de points, vous les échangez contre des bons d'achat et autres chèques cadeaux.

Je suis personnellement membre actif depuis environ six mois et j'ai pu cumuler suffisamment de points pour bénéficier d'un bon d'achat de 20,00 €. Autrement dit, si le rythme des enquêtes se maintient, j'espère bénéficier de 40 à 50 € de gains à l'année.

Ce n'est certes pas le début de la fortune, mais cela permet toujours d'améliorer le quotidien en ces temps de crise.

Bonus supplémentaire, le site dispose d'un programme de parrainage qui vous permet de cumuler des points supplémentaires.

Je vous propose donc de vous parrainer, ce qui vous permettra également de bénéficier de points supplémentaires. Pour cela adressez-moi simplement un e-mail avec votre adresse mail ainsi que votre prénom à astucieux-du-net@laposte.net (préciser parrainage ipsos access panel en objet).

Pour en savoir plus sur Ipsos Access Panels, cliquez ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Astucieux 420 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines