Magazine Société

Comment apprendre à vivre ensemble, chrétiens et musulmans ?

Publié le 23 juin 2013 par Philippejandrok

islam,Qatar,millions,raciste,racisme,islamophobieDes musulmans ont manifesté à Argenteuil contre les agressions faites à deux femmes voilées dans les rues de la ville.

- ""Ils m'ont arraché le voile, ils m'ont mise à terre, ils m'ont insultée de 'sale arabe', 'sale musulmane'", raconte Rabia, 17 ans, la première victime agressée le 20 mai. "J'ai vraiment été surprise par la violence qu'ils ont eue à mon égard", a-t-elle témoigné, en pleurs. La jeune femme a souffert de "contusions au visage, à la bouche, au coude", a-t-elle décrit. (France 24)

Pourtant, on ne parle pas assez, comme si cela ne comptait pas, du nombre d'agressions contre les "blancs" par les minorités de ce pays qui sont de plus en plus nombreuses, les insultes quotidiennes de "sale blanc, sale Français...on va niquer la France" et j'en passe, sont présentes en France depuis des années et personne ne dit rien de peur d'être qualifié de raciste.

Il est à savoir que les races se divisent en plusieurs groupes et que les arabes font également partie de la race blanche, dite indo-européenne, sans qu'ils le sachent.

Aujourd'hui, une agression contre une jeune femme musulmane, c'est déplorable, mais combien d'agressions contre des citoyens, des personnes agées, des femmes occidentales, des "sales blanches", combien, dont on ne parle pas dans les médias pour ne pas excéder la population et la pousser à se révolter contre la violence raciste et quotidienne dans notre pays ?

Hier, on apprenait que F. Hollande vendait la France au Qatar en acceptant 50 millions d'euros pour les banlieues ??? Le Qatar ne distribue pas des millions sans compensation, puisque l'on sait que tout les mouvements islamistes en Europe et dans le monde sont soutenus par les pétro-dollars Quataris. Alors, quelle sera la compensation ? Construction de mosquées, ilsmaisation d'un pays laïque ?

Ces agressions sont une réaction logique face à l'intolérance de certains musulmans dans ce pays qui oublient qu'ils sont dans une démocratie laïque et face à la politique laxiste d'un pays qui plie sous le chantage des pays du golf.

En Hollande, en Norvège, dans de nombreux pays européens, au Canada, l'Islam impose ses règles en méprisant la culture locale, la Norvège, pays tolérant par excellence, est vicitime d'un nombre considérable de viols de femmes norvégiennes par des musulmans qui les punissent de s'habiller comme des jeunes femmes séduisantes, c'est une insulte à leurs yeux, à leur religion, en Norvège dans un pays où les us et coutumes doivent être respectées par les nouveaux arrivants ???

Il y a une volonté malsaine d'imposer systématiquement sa différence, c'est une provocation insupportable anti démocratique dans les pays laïques, mais il y a une volonté secrète de l'Islam de gagner du terrain et de s'imposer pour islamiser sournoisement les cultures judéo-chrétiennes, or si nous permettons cela, c'est faire fit de 2 000 ans d'histoire et prendre le risque d'une destruction culturelle, comme ce qu'ont fait les talibans à Kandahar, en faisant sauter les Bouddha sculptés dans la montagne à la dynamite.

Et que se passera-t-il d'ici 50 ou 100 ans si la France est islamisée ?

La destruction des églises, des musées, de la musique religieuse chrétienne, des monuments religieux dans les campagnes ?

Serons nous vicitimes de la même folie que celle qui pousse les Talibans a détruire toute forme de culture antérieure à l'Islam pour enfin prétendre que 'lIslam était la première religion de toutes ?

En Turquie, qui est un pays musulman et laïque, chacun en conviendra, les femmes musulmanes n'ont pas le droit d'être voilées dans les administrations, pas plus que dans les écoles et les universités, cela ne pose aucun problème, mais en France, pays judéo-chrétiens, les musulmans imposent depuis quelques années des règles qui sont contraires à celles de notre démocratie, puis ils s'étonnent des réactions violentes de la population qui est restée jusqu'à présent très calme face à ces nombreuses provocations.

L'Islam, dans les pays musulmans, n'a aucune tolérance envers les chrétiens, les juifs, et les musulmans modernes et cultivés, tout ce qui n'est pas musulman radical, est interdit, condamné, éliminé ;

En France, les musulmans ont des mosquées, ils prient dans les rues, occupant l'espace public, alors qu'ils pourraient très bien prier chez eux en toute tranquillité en direction de la Mecque. Il y a de toute évidence une provocation volontaire que les Occidentaux ne supportent plus, c'est ce qui explique ces dérives malheureuses. Les musulmans à force d'abuser de la tolérance des français réveillent des volontés nationalistes violentes de la part de groupes d'extrême droite et perdent le soutient de ceux qui les défendaient.

Si un ou des chrétiens allaient faire la prière, ou s'affichaient clairement en tant que chrétiens dans une république islamique comment croyez vous qu'ils seraient reçus par les musulmans de cette république ? Qu'ils essayent en Iran, en Egypte, en Arabie...

Il y a dans cette affaire d'agression de femme musulamne à Argenteuil un faux débat et il est nécessaire que nos communautés fassent l'effort de s'entendre dans le respect et non pas dans la constante provocation qui dépasse le cadre religieux, un cadre qui n'est qu'un prétexte à la discorde et à la fausse affirmation de soi et qui dénote un comportement raciste de la part des musulmans face à une France qui, si elle s'est mal conduite envers l'islam par le passé est devenue une terre d'accueil pour de nombreux musulmans qui ont le devoir de s'intégrer et d'accepter une culture qui complète la leur et qui peut éventuellement les enrichir s'ils ouvrent leur coeur et leur conscience à la différence.

nous vivons une époque formidiable...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine