Magazine Voyages

4 trucs à appliquer en voyage

Publié le 24 juin 2013 par Miseenforme
Image

Mes clients me demandent souvent ce qu'ils peuvent faire pour éviter d'engraisser lorsqu'ils vont en voyage et qu'ils n'ont pas tous les moyens qu'ils ont à la maison. La première chose que je leur dis c'est: ''Relaxe un peu et prends ça cool!''

La raison est simple, les vacances c'est fait pour décompresser, penser à autres choses et diminuer votre stress. Comme vous le savez, le stress ça fait grossir à l'abdomen et ça bousille les hormones commes la testostérone, l'insuline et l'hormone de croissance. Toutes utiles pour diminuer votre pourcentage de gras. Je leur explique aussi que s'ils se mettent à penser trop à la bouffe, ça enlève le plaisir de manger et ça diminue le sentiment de décrocher du rythme de vie de la maison. Même s'ils prennent 5 lbs, ce n'est pas grave, en recommençant l'entraînement ça va tout partir. Par la suite, je commence avec les vraies choses. Celles qui ne compromettent pas la bouffe, mais qui font la différence pour la conservation des hormones à leur plein potentiel.

TRUC #1

AMENEZ-VOUS DES ENZYMES DIGESTIVES. Les enzymes vont vous permettre de mieux digérer l'excédent de bouffe que vous allez ingérer. En digérent mieux, les aliments ne restent pas trop longtemps dans votre intestin, ça ne créera pas de putréfaction et ça donnera les signaux à votre corps pour lui dire qu'il a assez mangé. Ça va vous empêcher d'être constipé ou d'avoir la diarrhée. Bref, la santé de votre système digestif restera sensiblement intacte.

TRUC #2

BUVEZ ENCORE PLUS D'EAU. Plus vous buvez d'eau, moins vous pouvez vous tromper avec le vrai signal de faim que votre corps vous donne. Plus vous en buvez, plus vous avez le ventre rempli et moins ça vous donne faim. Des moments préçis à respecter feront la grosse différence. Une tasse en vous levant le matin, une tasse avant chaque repas(environ 10 minutes) et une tasse avant de vous coucher. Si vous buvez de l'alcool, buvez en 3 alors. C'est certain que vous irez à la toilette la nuit, mais ça sera bon pour vous.

TRUC #3

APPORTEZ UNE SOURCE DE FIBRES AVEC VOUS. C'est simple, les fibres vont vous aider à éliminer les toxines et les déchets excédentaires que vous aurez suite à la consommation d'alcool, le mauvais gras trans, le manque de sommeil et les gaz toxiques que vous respirez lorsque vous êtes dans un pays aux normes environnementales moins sévère. Les fibres vont emprisonner les toxines et elles iront directement dans vos selles. À condition que vous buvez réellement plus d'eau, car ça risquerait peut-être de vous constiper. Allez à la pharmacie et ils vont bien vous outiller. En plus, ça va vous aider à continuer à éliminer les excès d'oestrogènes qui font engraisser les femmes aux niveau des hanches. L'idéal, c'est de les prendre après le souper, où la quantité est plus grande et ça va venir absorber le gras en trop et diminuer la quantité de calories absorbées par votre organisme.

TRUC #4

VIREZ UNE BONNE BROSSE. Ça va vous permettre de relaxer, penser à autre chose, être vraiment molo le lendemain et ça vide l'esprit. Tout ça pour faire diminuer le stress psychologique le plus possible et diminuer le cortisol qui fait augmenter les oestrogènes, diminuer la testostérone, augmenter la glycémie et fatiguer les reins et les surrénales.



Retour à La Une de Logo Paperblog