Magazine Côté Femmes

Etes-vous une chieuse à garder ?

Publié le 25 juin 2013 par Blabla

c79104f2dbe275e3f6348af159003c99

D’après mon expérience et mes lectures, les hommes classent inconsciemment les femmes en plusieurs catégories :

- Celles qui sont de simples amies (qui ne les attire pas)

- Celles qui leur plaisent mais juste pour des nuits torrides

- Celles qui leur plaisent et qui sont des candidates à une vraie relation

Nous nous intéresseront plus au deux dernières catégories car les hommes sont ainsi, si une femme ne leur plaît pas dès le début, c’est extrêmement rare qu’ils changent d’avis. Une femme leur plaît ou ne leur plait pas. Simplement. Les deux catégories qui sont intéressante dans notre cas sont celles qu’ils mettent dans leur lit le plus vite possible pour ensuite leur dire "Ciao" et celles qu’ils apprécient particulièrement. En gros, pour faire simple, il y a celles avec qui ils couchent et celles avec qui il sortent.

Sachant cela, je dois vous avouer qu’en faite… ce n’est pas le mec qui décide si vous êtes juste là pour ses envies occasionnelles ou si vous êtes là pour du long terme…. c’est VOUS !! Vous décidez, vous lui faites comprendre, vous êtes celle qui a le "pouvoir" d’être celle que vous voulez ! Tout dépend de ce que vous cherchez. Que ce soit une histoire sans lendemain ou une histoire engagée, c’est vous qui décidez de la façon dont il vous verra. C’est vous qui, par votre comportement, vos gestes et vos paroles, indiquez ce que vous recherchez.

Malheureusement, parfois nos actes ne sont pas en accord avec nos véritables envies. Parfois, on se retrouve rapidement dans les plumes avec l’homme qui nous plaît plus que tout. Du coup, Monsieur pense que vous êtes là pour son bon plaisir… quel dommage ! Tout ça parce que nous n’avons pas le même "langage" ! Pour eux, une femme qui est d’accord d’être une relation de passage va relativement facilement au lit avec lui, il n’a pas besoin de faire d’effort sur une longue durée, pas besoin de vous appeler régulièrement, pas besoin de vous emmener au restaurant ou de faire une activité avec vous.

Dans mes deux prochains articles, je vous montrerais des exemples type de la chieuse à garder et de celle à mettre rapidement dans son lit avant de passer à la suivante. Les exemples concrets vous permettrons de vous faire comprendre si malheureusement, sans le faire exprès, vous avez communiqué le contraire de ce que vous souhaitez réellement, surtout si c’est une relation stable que vous voulez.

Le conseil de la chieuse : Les hommes et les femmes sont fondamentalement différents, c’est un fait. Si vous voulez lui faire comprendre que vous recherchez une relation stable, faites en sorte de lui communiquer le bon message. Afin d’éviter les déceptions et les claques difficiles à encaisser, prenez garde à ce que vos actes disent de vous !

Lauren


Retour à La Une de Logo Paperblog