Magazine Marketing & Publicité

Uncle Drew récompensé au Cannes Lions 2013

Publié le 25 juin 2013 par Etvsport @etvsport
Uncle Drew récompensé au Cannes Lions 2013

Cela fait presqu’un an mais quel plaisir de revoir cette super caméra cachée récompensée aux Cannes Lions la semaine dernière: Uncle Drew!

A l’époque et pour promouvoir sa boisson Pepsi Max 0 Calories, la firme américaine avait réalisé une caméra cachée avec le dernier « rookie » du championnat de NBA Kyrie Irving.

Lors d’un petit match de basket sur un playground entre amis, un joueur se blesse. Kevin propose que son oncle Drew (Irving déguisée en vieux papi) rejoigne le match. Quelques peu retissants, joueurs et spectateurs seront vite impressionnés!

Cela a valu à la marque et l’agence de décrocher un Silver Lion dans la Catégorie Brand Content & Entertainment.

Et surtout de vous permettre de revoir cette superbe cambrée cachée! Enjoy!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog