Avec 5 865 000 de téléspectateurs, M6 fait le leader avec l’amour est dans le pré pour la soirée d’hier
Lundi 24 juin 2013, l’émission culte de M6, l’amour est dans le pré présentée par Karine Le Marchand aurait eu un taux d’audience spectaculaire puisqu’elle aurait sensibilisé 5 865 000 téléspectateurs, à savoir près de 24% de parts de marché.
Pour les profanes, en quoi consiste cette émission ?
Sur la base du problème de célibat en France et principalement dans le secteur agricole aurait été créée cette émission dénommée l’amour est dans le pré consistant à réunir des agriculteurs des deux sexes célibataires et qui chercheraient à rencontrer un conjoint. Ils vont donc partager un quotidien d’une exploitation agricole pour voir leur degré d’adaptation à cette vie et bien sur faire connaissance et par delà en cas d’entente trouver l’homme ou la femme de leur vie.
L’amour est dans le pré caracole en tête !
L’amour est dans le pré de M6 caracole en tête malgré qu’au même moment, ce serait aussi des émissions cultes qui étaient programmées sur les autres chaines à l’instar de :
- Complot de famille sur Arte avec un taux d’audience de 3,5% pour 902 000 téléspectateurs
- Un été en France de France 3 qui aurait convaincu 1 606 000 personnes constituant 6,1% de part de marché.
- The Closer , la série américaine culte de France 2 ayant captivé 3 289 000 spectateurs représentant 12,8% du public
- Les Experts Miami, malgré leurs 5 081 000 téléspectateurs de TF1 n’auraient pas battu le record de l’amour est dans le pré et n’aurait attiré donc que 19,2% de part de marché.