On continue notre rythme estival avec un petite amalgame de nouvelles de catégorie B...
-Aucune accusation n'a été retenue contre Maurice Jones-Drew dans une histoire de bagarre dans un bar. MJD aurait frappé un bouncer mais le vidéo de surveillance n'était pas clair alors la cause fut rejetée.
-Les Lions continuent à ajouter de la profondeur à leur défensive: ils ont fait signer un contrat au joueur de ligne défensive Israel Idonije, un ancien des Bears. Idonije ets polyvalent, pouvant jouer comme DT ou comme DE.
-Après lui avoir imposé le franchise tag pour une deuxième fois, les Cowboys espéraient bien faire signer un contrat à long terme au DE Anthony Spencer. Le projet est maintenant sur la glace car les deux parties n'ont fait aucun progrès dans les négos. Spencer gagnera donc vraisemblablement 10.6 M$ sous le tag en 2013.
-Dossier Aaron Hernandez: les fichiers de l'enquête sur le meurtre d'Odin Lloyd ont été scellés par un juge du Massachusetts. Aucun information ne devrait donc filtrer à moins que la police ne fasse une annonce officielle. Ça laisse place à beaucoup de rumeurs!
-Chris Berman a donné un discours lors d'une graduation dans une école secondaire du Connecticut et ça s'est mal déroulé. Le compte-rendu est hilarant.
-Les Blackhawks nous ont offert un grand moment de l'histoire du hockey lundi soir avec leurs deux buts en 17 secondes. Regardez le vidéo de la réaction dans un bar sportif de Chicago. Priceless.