Magazine Focus Emploi

Campagne Web ciblée pour le Fruit Store d’Oasis

Publié le 26 juin 2013 par Kfjznefzirz

En réservant un billet de train à destination de Nantes, nous avons eu l’occasion de découvrir la campagne d’Oasis pour sa collection de vêtements aux couleurs des régions de France. Ce dispositif entre dans la campagne Mangue in France que vous n’avez pas pu manquer en affichage (Cf. Nuwave Marketing – Campagne Mangue in France). Une fois de plus, Oasis montre qu’il est capable d’occuper l’actualité tout au long de l’année. Il n’y a pas de temps fort chez Oasis, à moins que ce ne soit un temps fort de 12 mois. La marque nous montre également sa créativité pour le ciblage via le site voyages-sncf.com.

Bannière-Oasis

Nous annoncions la collection des fruits en avril (Capitaliser sur sa marque : le cas Fruitstore by Oasis), depuis la gamme s’est étoffée d’une petite quinzaine de tee-shirts reprenant les charmantes traditions de nos régions. Même si la marque ne communique pas ses résultats elle nous dévoilent les plus grands succès.

Top Ventes (hors t-shirts contextualisés)

  • Chaud Comme la fraise
  • Fruits your Hands in the air
  • Peach and Love
  • Ramon Fraisident

Top Ventes (t-shirts contextualisés)

  • En mode Ch’ti fruit
  • Paris ville métrotropicale
  • A la conquetsche de l’Est

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kfjznefzirz 8996 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte