Magazine High tech

Facebook Home : le mal aimé

Publié le 26 juin 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Selon une étude réalisée par l’institut YouGov et commanditée par Bite Interactive seulement un utilisateur de smartphone américain sur dix est intéressé par Facebook Home, cette fameuse surcouche sociale livrée sur le HTC First. Précisément, 91% des 1000 personnes interrogées ont assuré ne pas vouloir utiliser la surcouche. Selon Joseph Farrell, vice-président chez Bite, cela signifie que

Facebook s’est trompé sur la popularité de son application mobile

Il estime également que « Home satisfait les besoins en données personnelles de Facebook », mais s’interroge sur ce qu’il fait vraiment pour les utilisateurs. Une référence directe aux conclusions de l’étude :

La grande majorité des utilisateurs d’Android ne sont pas convaincus que Facebook Home répond à leurs besoins sur mobile.

Bref, AT&T n’a sans doute pas eu tort de retirer le HTC First de son catalogue.

htc-first-slide-0311


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines