Magazine Société

Le « je » est méprisable…

Publié le 26 juin 2013 par Philippejandrok


 

Si le « je » est méprisable en philosophie, je dirais que le « jeu » est méprisable de la même équivalente manière, or le jeu auquel jouent les grands de ce monde est bien celui de détruire le « je » universel et de le réduire à l’état d’esclavage. Il ne s’agit pas ici d’une vision de l’esprit, mais d’un fait vérifiable si l’on se donne la peine de sortir de la prison mentale dans laquelle nous enferme les médias, la mauvaise alimentation qui rend idiot, au sens propre du terme, et les idées perverses des manipulateurs de notre société et de notre avenir.

On ne cesse de nous parler de crise, une crise qui justifie toutes les privations des citoyens du monde en prenant exemple sur les crises passées, comme pour justifier les actions futures, mais personne ne s’interroge sur le rôle des crises, et pourquoi elles sont menées de façon cyclique.

Les crises ne servent qu’un but unique, celui de réduire les humains et de les diminuer pour valoriser des idées nouvelles, des transformations fondamentales, sociétales et humaines. Les crises s’inscrivent comme un escalier dont chaque marche est dessinée par avance par des êtres qui suivent un plan élaboré depuis des siècles, il ne s’agit pas ici d’un épiphénomène, mais d’une stratégie clairement décidée pour parvenir à un objectif final dont personne ne sera épargné, et pourtant cette stratégie ne peut se mener seule, il faut des complicités au plus haut sommet des états pour s’accorder, mais ces castes ne réalisent pas qu’une fois l’objectif atteint elle seront servies les premières à la table de ceux qui veulent nous réduire à l’état de fourmis.



L’orgueil et la vanité sont bien les pires ennemis de la pensée humaine.

En tant de crise, sous prétexte que les banques s’écroulent, on ruine la majorité des citoyens, les petits épargnants, les petits propriétaires, on appauvrit d’avantage les pauvres afin d’enrichir les mêmes super riches qui écrasent davantage les petits qu’ils méprisent. Les classes sociales sont réduites, les classes moyennes rejoignent les classes les plus pauvres de notre société. Nos dirigeants transforment la monnaie, accumulent et renforcent leurs réserves d’or, l’or qui est bien le seul pouvoir financier dans une société qui ne cesse de fabriquer des billets de banque, du papier qui n’a aucune valeur en soi, on prétend que le papier a autant de valeur que l’or, mais l’or a toujours une valeur alors que le papier brule et disparait en fumée.

On prive donc le citoyen de la possession de l’or en lui donnant en échange du papier, comme les conquistadores donnaient de la verroterie aux indiens en échange de leur or et personne ne s’interroge, ni ne se pose de question, les racoleurs d’or ne surprennent-ils personne ?

Ils sont là, dans les médias, dans le moindre village à collecter l’or des pauvres gens qui ne réalisent à aucun moment qu’ils se séparent de leur bien le plus précieux, la seule valeur véritable. Et même si les plus malins croient posséder de l’or dans les coffres des banques, leurs réserves seront bientôt privatisées par les états eux-mêmes qui en feront une gestion unique.

Un plan d’ordre mondial est en marche, sa structure évidente nous prouve que nous sommes les otages d’une stratégie particulièrement bien élaborée par les états qui nous gouvernent dans une intention bien précise, primo, répandre le chaos, secundo, je n’ai pas la réponse, mais elle se fera jour bientôt…

Les démocraties remplissent également ce rôle par mutation d’une tendance politique après une autre, ce qui ne permet à aucune des deux camps de Droite ou de Gauche de mener à bien des réformes et des souhaits nécessaires énoncés pour s’attirer un électorat. Gauche ou Droite ne peuvent mener leur mission à terme par manque de temps, et ce manque de temps explique certainement la corruption à tous les niveaux de l’état, une corruption dans le seul but d’un enrichissement personnel durant un quinquennat réduit.

Les démocraties dans lesquelles nous vivons ne sont donc qu’un pale reflet de l’idée de la démocratie, nous sommes loin d’une démocratie et nous nous rapprochons bien d’avantage d’une structure totalitaire bâtie sur un système bâti sur l’injustice pour les petits et de la justice abusive pour les riches, il n’y a, et il n’y aura jamais de justice pour les pauvres dans nos démocraties, le poids du pouvoir et des hommes de pouvoir est tel qu’il fait taire toute idée de justice pour de simples citoyens. Les affaires politiques sont tellement nombreuses pour prouver cette vérité.

Le président Obama a admis utiliser le projet « Prism » qui vise à espionner la population du monde, ce même projet dénoncé par un informaticien Edward Snowden, aujourd’hui recherché par son pays pour espionnage ? Le fait de révéler cette information qu’une nation, que les USA espionnaient le monde entier par des réseaux illégaux, fait de lui le plus grand espion de la planète ? A nouveau, c’est l’hôpital qui se moque de la charité, à nouveau, l’esprit démocratique est trahis par la soit disant plus grande démocratie du monde qui s’autorise à mener des guerres à l’étranger, et de soulever des peuples contre leurs gouvernants à leur guise, en se fichant des conséquences collatérales et humaines.

En attendant, les humains sont divisés, leur pensée est divisée par la crise, par la misère, par l’argent, par les médias, par la religion, et cette absence d’unité montre à quel point les forces du mal sont mises en œuvre pour briser toute forme de spiritualité chez l’homme moderne, car la spiritualité est le seul rempart face à la bêtise et à l’absence de pensée.

On a beau critiquer le régime nazi, et à raison, mais il y avait plus de spiritualité en Allemagne à partir de 1933 qu’aujourd’hui en période de paix. L’histoire, telle qu’elle est apprise dans les écoles et les universités du monde est fausse, galvaudée, tronquée, je ne remets pas en cause les chambres à gaz et la Shoa qui sont indiscutables, et je n’apprécie pas d’avantage le régime nazi, mais nous devons être capable d’admettre une vérité qui fait mal : si Hitler était le premier des fous, ce n’était certainement pas le dernier des imbéciles, car il portait en lui une spiritualité stupéfiante malheureusement mise au service des forces du mal.

Il semble qu’Hitler ait focalisé sa volonté sur la destruction des juifs, et il serait sans doute probable que la spiritualité hébraïque était certainement capable d’affaiblir sa puissance spirituelle et qu’il ne pouvait l’admettre, car cette spiritualité avait déjà détruite la volonté de Jésus en le faisant exécuter par les romains, Jésus qui apportait une autre lumière aux hommes, une nouvelle forme de spiritualité et de partage inacceptable pour les prêtres, garants de la spiritualité hébraïque. La force spirituelle des hébreux est restée inaltérée, malgré la Shoa. Hitler se fichait des juifs, il n’avait peur que d’une chose, la pensée universelle juive qui réunissait tous les juifs du monde chaque semaine au moment du shabbat, cette puissance spirituelle était un rempart à ses pratiques de magie noire dont les manuels d’histoire refusent de parler et qui est, belle et bien réelle, cette même magie qui a ensorcelé le monde durant près de 15 ans.

Aujourd’hui, plus de 50 ans plus tard, nous croyons naïvement avoir triomphé de ces forces malfaisantes qui sont à présent incarnées par l’Amérique et sa volonté d’extermination dans le monde par des pratiques de développement économique contre nature, par celles des ethnies amérindiennes dans les deux Amériques, par la Russie qui veut nettoyer l’islam à l’aide des USA au Moyen-Orient, les puissances du mal aux volontés d’eugénismes sont toujours aussi puissantes et actives, sauf qu’elles revêtent un autre visage.

A cela s’ajoute la volonté déclarée de détruire l’humanité et notre planète par l’utilisation systématique de pesticides et de poisons dans l’agriculture et l’alimentation, et par l’introduction forcée de plants transgéniques qui détruisent toute la chaine alimentaire, animale et végétale, soit, toute vie sur la planète pour les 50 ans à venir si nous ne faisons rien pour empêcher cette destruction.

Les instigateurs et producteurs de ce poison impossible, ont bâti un tel empire depuis les années 1930, qu’ils sont aujourd’hui aussi puissants qu’un état, qu’un pays, et qu’ils ont le pouvoir financier, juridique et politique, ils sont désormais intouchables et vont dans un futur très proche contrôler l’alimentation des humains partout dans le monde sans que personne n’ait plus son mot à dire ou la moindre capacité d’exploiter autre chose que du transgénique dans son potager.

Ils vont non seulement empoisonner les citoyens du monde, mais ils vont contrôler les soins, les médicaments, et les dirigeants de la planète qui voudront manger sainement. Les champs d’exploitation d’agriculture biologique seront gardés par des militaires qui auront le devoir de tirer à vue sur tout ceux qui oseront s’approcher de ces cultures, c’est déjà le cas en Chine et dans tous les pays Occidentaux, qui possèdent ces fermes d’exploitations tenues secrètes.

Ceux qui exploiteront eux-mêmes leur potager seront hors la loi, des accidents surviendront sur leurs modestes exploitations, des pesticides transgéniques seront lâchés en pleine nuit sur des zones d’exploitation bio pour les rendre stériles et pousser les exploitants à se défaire du bio pour investir dans le transgénique, plus « sûr », ces événements de pollution forcée seront déclarés comme des « accidents », malgré les intentions néfastes.

Les français, depuis la fin de la seconde guerre mondiale ont cru bon de construire une Europe unie pour contrer l’Amérique, mais celle-ci s’est immiscée dans les décisions agricoles européennes au point de les contrôler par des actions et des lois qui rendent incohérentes les décisions agricoles prises au cœur même de l’Europe. Les mafias de l’alimentaire, les lobbys veulent à tous prix détruire notre industrie fromagère pour nous la voler, ils creusent aux USA des montagnes pour y installer des caves à grande échelle et y produire des fromages similaires, voire identique aux nôtres, ils détruisent nos exploitations viticoles en poussant l’Europe à voter des lois pour fermer des exploitations viticoles françaises, ils imposent leur matériel d’exploitation… L’Europe devient le serviteur des USA et fragilise d’emblée les exploitations agricoles européennes en vue de les détruire progressivement pour favoriser les exploitations américaines à base de transgénique.

Le danger est réel, il est présent, il est actuel.

Aujourd’hui, la corruption du système politique et économique, gangrène les exploitations, car pour devenir rentables, les exploitants doivent investir des millions d’euros qu’ils n’ont pas, dans des machines agricoles, dans les semis… et donc emprunter aux banques ; l’Europe accorde des subventions, mais impose des restrictions aberrantes qui visent à détruire les petites exploitations en faveur des plus grosses qui sont elles, les suppôts des « transgénéticiens » qui proposent du rendement et donc de la finance, or, ce que comprend un paysan, c’est la finance, car la finance, c’est la survie de son exploitation.

Donc, on lui fait croire que le maïs reste du maïs, on ne lui explique pas que le maïs transgénique est dangereux, non seulement pour sa terre, mais pour ses animaux, on ne lui dit pas qu’il devient complice d’une stratégie basée sur la dépendance, la maladie et la destruction de notre espèce, non, on lui dit seulement, qu’il gagnera de l’argent et il y croit car il a des crédits et que pour survivre, il doit empoisonner un plus grand nombre, mais le pire est  qu’il ne consomme plus les fruits de sa récolte, il les sait mauvais. Les exploitants d’abricots séchés turcs vaporisent sur leurs fruits des acides pour leur conserver une belle couleur jaune, mais jamais ils ne les consommeraient, mais c’est pour eux le seul moyen de les vendre, car la couleur d’un abricot sec au naturel est sombre et peu avenant ; les belles salades au cœur jaune ont été vaporisée d’un pesticide pour protéger leur cœur…

Les entreprises de semences transgéniques ont deux objectifs, le premier l’enrichissement, le second la destruction de la vie elle-même, une parfaite incohérence qui est menée contre vents et marées, contre toute logique humaine. Les producteurs de graines transgéniques colonisent le monde de leurs semences diaboliques qui détruisent les exploitations saines, pourquoi ?

Pourquoi laissons-nous faire alors que nous savons ce qui nous attend ?

Pourquoi nos hommes politiques sont-ils complices de cette volonté de destruction publique ?

Il est à noter que certains pays d’Afrique en famine ont refusé l’aide alimentaire des USA qui souhaitait leur envoyer généreusement des céréales transgéniques, les dirigeants africains ont préféré voir mourir leurs concitoyens plutôt que de les voir s’empoisonner et empoisonner les générations à venir avec des céréales transgéniques et cela n’a pas mis la puce à l’oreille à nos dirigeants ? C’est qu’ils sont complices de ce plan de destruction de l’espèce humaine.

Aujourd’hui, 90% des exploitations agricoles des USA sont à base de semences transgéniques, le peuple américain est malade, il souffre de maladies incurables, de cancers, de déformations congénitales, de stérilité, les hommes naissent avec des micro pénis au point que les chirurgiens leur greffent à l’âge adulte des extensions, des prothèses car la distance entre l ‘anus et les bourses diminue, on semble ignorer pourquoi, mais l’homme se transforme, mute génétiquement au XXIe siècle en hermaphrodite, il est donc incapable de se reproduire seul, comme les animaux d’élevage, il faut à présent inséminer les humains et contrôler les naissances, et dans les années à venir, nul couple dans le monde Occidental ne pourra enfanter sans assistance médicale, ce qui implique la fin des hommes car on ne peut espérer que la nature elle-même tolère la vie préfabriquée, elle sera naturellement fragilisée et éliminée par une déficience immunitaire incontrôlable, mais les généticiens ont la prétention de se prendre pour Dieu en contrôlant les naissances, mais ils ne maîtrisent pas l’ADN, car des lignes de codes restent cachées, dissimulées, secrètent et qui ne se révèlent que dans certaines conditions qui nous échappent, et c’est peut-être le rôle du transgénique, d’intégrer de nouvelles ligne d’ADN de serpent, de poisson, d’insecte pour faire de l’être humain un mutant pseudo universel qui sévira de nourriture à une espèce particulière à l’avenir.

Comment expliquer ce type de mutation au XXIe siècle alors que l’on n’a jamais noté ce type d’évolution des pathologies avant le XIXe siècle ?

Il a bien fallu un facteur particulier pour provoquer de telles mutations spontanées ?

Les fleurs et les arbres que nous voyons devant nos fenêtres aujourd’hui, nos petits enfants ne les verront qu’en photo, car les abeilles ne seront plus, à force d’avoir l’estomac perforé par les pollen transgéniques et les pesticides, tous les exploitants agricoles conscients de ce phénomène le savent, ils le savent, mais on ne leur donne pas la parole et même s’ils l’avaient, ils préfèrent se taire de peur de ne plus obtenir ces subventions qui les font vivre.

Nous vivons une époque formidiable…

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine