Magazine Côté Femmes

La chieuse à jeter

Publié le 26 juin 2013 par Blabla

508affa2eca5450c0d0f8b2fc735a953

Comme promis dans mon dernier article Êtes-vous une chieuse à garder ? voici quelques caractéristiques de la chieuse à jeter. Je tiens à préciser que les caractéristiques suivantes n’ont pas pour but d’être méchante ou de vous montrer que vous ne valez rien aux yeux des hommes. Au contraire ! J’aimerais vous montrer les choses à éviter afin d’être une chieuse à garder. J’ai été une chieuse à jeter, une loquette en gros, c’est pourquoi je ne porte pas de jugement sur vous. Mais j’ai sincèrement envie que votre vie amoureuse se passe au mieux et que vous soyez armée pour affronter cette petite "guerre de la séduction".

Voici quelques caractéristiques de la chieuse à jeter :

  • Elle sort tout le temps et connaît tout le monde (bah oui à force de sortir on connaît tout le monde)
  • Elle fume et boit bien plus que de raison (torchée tous les week-ends)
  • Elle ne bronche pas quand on lui manque de respect (le respect est une notion dont elle ne semble pas avoir connaissance)
  • Elle n’a aucune normes (se laisse porter par les événements)
  • Elle est négative (voit le verre à moitié vide quoi qu’il arrive)
  • Elle n’est jamais satisfaite (elle râle en permanence et le mot merci a été effacé de son vocabulaire)
  • Elle est sans cesse à l’affût du prochain mec (flirt avec plusieurs hommes en même temps)
  • Elle n’a aucun projet au-delà du week-end prochain (vit au jour le jour et au petit bonheur la chance)
  • Elle danse et habille comme une pouffe (porte un décolleté jusqu’au nombril et  une micro jupes)
  • Elle ne prend pas soin d’elle et de sa santé (fumée, alcool, substances illicites, fast food)
  • Elle couche rapidement (le 1er soir ou les deux suivants)
  • Elle est dépendante (appels incessants, messages quotidiens)

Hum… oui la liste est longue mais elle peut être encore rallongée à l’infini mais je pense qu’avec ça vous voyiez où je veux en venir. Personnellement, je connais pleins de fille qui ont quelques-unes des caractéristique ci-dessus mais je ne pense absolument pas que ce sont des filles à jeter. Je les comprends car j’ai moi-même été une chieuse à jeter sans le savoir et sans le faire exprès. Et j’ai connu bien des déboires à cause de cela. J’ai même "perdu" un homme que j’aimais vraiment simplement à cause de la façon dont il me voyait (vu que je sortais tout le temps, il a pensé que je n’étais pas vraiment une "fille bien" et qu’il prenait trop de risque avec moi, j’étais donc juste bonne à passer du bon temps mais sans engagement… et je le regrette encore. Pour moi, aller danser 3 soirs par semaine ne signifiait pas que je n’étais pas "une fille bien". Le fait de "flirter" (simplement discuter selon moi) avec plusieurs hommes ? Je ne voyais pas le problème vu que j’étais libre. Je ne vois pas en quoi ça peut bien déranger que je sois pompette tous les week-ends. Enfin… je ne voyais pas le mal mais maintenant, je comprends leur point de vue !

De leur point de vue, une femme qui va rapidement au lit avec eux fait certainement pareil avec tous les autres. Une femme qui est négative ne lui fera pas voir les bons côtés de la vie. Si elle ne prend pas soin d’elle, comment être sûre qu’elle prendra bien soin des enfants ? Ce sont là tout un tas de choses que l’homme prend en compte en général. Et puis j’ai l’impression que les hommes utilisent plus leur cerveau pour choisir une femme que leur cœur.  Peut-être qu’après plusieurs échecs ils sont plus frileux et plus réfléchis. Bref, ils veulent une chieuse dont ils sont fiers.

Le prochain article décrira la chieuse à garder et les petites modifications à faire si vous souhaitez qu’il vous voie comme une chieuse à garder !

Le conseil de la chieuse : Les hommes ont parfois de drôles d’idées concernant les femmes mais c’est le jeu. Alors à nous de savoir si on souhaite jouer, être bonne joueuse ou rester sur le banc de touche…

Lauren


Retour à La Une de Logo Paperblog