Magazine Beauté

Mes soldes à moi

Publié le 26 juin 2013 par Astoryaboutyou @astoryaboutyou2

Vous n’avez pas pu passer à côté, aujourd’hui mercredi 26 juin c’est le lancement des soldes d’été!

Sans titre 1 Mes soldes à moi

A chaque fois que les soldes arrivent je me souviens d’une année où je suis allée les faire dans une enseigne espagnole bien connue avec mon copain (oui c’est une perle, il veut bien m’accompagner

icon smile Mes soldes à moi
) et où on avait tellement rit parce que c’était juste délirant de voir toutes ces nanas hystériques prêtent à tout pour trouver LA pièce indispensable à leur dressing et qui n’attendaient plus que les soldes pour ce jeter dessus. On a assisté à une scène apocalyptique avec des fringues qui volaient littéralement dans le magasins et d’autre qui, bien malheureuses, jonchaient le sol comme des chiffons… Et là je crois que j’ai eu une révélation : ne plus jamais faire les soldes dans les grands magasins, en tout cas pas la première semaine… Je ne sais pas si c’est la présence de mon chéri qui m’a fait me rendre compte de la bêtise de la scène ou si j’ai eu un déclic ce jour là mais les soldes ont pris une autre tournure pour moi à partir de ce moment. Non mais c’est vrai que c’est hyper stressant quand même, on ne prend pas le temps d’apprécier les vêtements, les coupes, les matières, on voit principalement l’économie qu’on va faire et souvent après quelques jours on regrette de s’être trop précipité.

Du coup maintenant je nage à contre courant, je préfère (et sans regret) l’ambiance paisible qui règne dans les petites rues de mon quartier pour faire les soldes. On y trouve de petites boutiques bien plus  sympas et aux collections originales (parce que ce qu’il n’y a rien de plus énervant que de se retrouver le lendemain des soldes avec dix nanas dans le métro qui portent le même top). Je vais aussi pas mal sur internet où il y a souvent des offres intéressantes mais je ne m’aventure que sur des sites qui proposent des marques dont je connais la coupe pour éviter d’avoir de mauvaises surprise à l’arrivée.

Et pour les basics, j’attends quelques semaines pour faire du shopping dans les grands magasins.

Je reviendrai par ici vous montrer les petites merveilles que j’ai trouvé très vite!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Astoryaboutyou 536 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines