Encore une autre édition des miettes à forte teneur judiciaire...
-Aaron Hernandez devra rester en prison jusqu'à son procès. La Juge Rene Dupuis a refusé l'appel sur la remise en liberté sous caution de l'ancien TE des Pats. Selon le juge, la preuve contre Hernandez est "circonstantielle mais très forte" et justifie qu'Hernandez reste détenu. Ça, c'est très mauvais pour Hernandez.
-Encore pire: les autorités tentent de lier Hernandez à un double meurtre qui a eu lieu le 12 juillet 2012 à Boston. Il y a même des échos voulant qu'Odin Lloyd eut été tué à cause qu'il était au courant de l'implication d'Hernandez dans ces meurtres. Tabarnak. Si cela s'avère vrai, Hernandez sera en prison pour un long long bout de temps.
-Comme Hernandez est présentement sans contrat, la NFL ne statuera pas sur son cas. Si jamais une équipe le signait avant que le dossier judiciaire ne soit réglé, la ligue tiendrait une audience pour déterminer des sanctions. On serait ébahis de revoir Hernandez dans la NFL un jour.
-Pendant ce temps, la maman d'Hernandez pense qu'il sera innocenté de toutes ces accusations. Au moins, il a encore sa mère de son bord.
-Les Cowboys n'ont pas laissé tomber le DT Josh Brent après que celui-ci ait causé la mort de son coéquipier Jerry Brown. Brent n'a toutefois pas justifié l'appui de l'équipe et il vient d'échouer un second test de drogue. Il a testé positif pour la marijuana et il a été renvoyé en prison. Il est temps que les Boys coupent les ponts avec ce moron.
-On vous disait hier que, selon son agent, le FB Vontae Leach (ex-Raven) allait signer avec les Dolphins. Aujourd'hui le même agent nous apprend que plusieurs équipes sont encore dans la course, notamment les Chiefs et les Ravens. Ta gueule, agent. La prochaine fois qu'on vous parlera de Leach, ce sera parce qu'il aura signé pour vrai.