Magazine Athlétisme

Des médicaments pour tous, Solidarité Sida mobilise pour l’aide française avec l’appel au Président de la République: "On aimerait nous aussi pouvoir crier victoire".

Publié le 28 juin 2013 par Ronaldtintin
Solidarité Sida lance une campagne pour encourager la France à augmenter sa contribution annuelle au Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme. "On aimerait nous aussi pouvoir crier victoire". Le slogan est accolé à la photo de François Hollande saluant la foule dans sa voiture, le soir de sa victoire à la présidentielle 2012. L'image s'affiche dans le métro et dans la presse depuis jeudi matin 27 juin 2013.

DES MÉDICAMENTS POUR TOUS


À Solidarité Sida, nous sommes fiers du leadership de la France dans la lutte mondiale contre le sida. Cet engagement politique envers les pays les plus démunis a déjà sauvé des millions de vies. A l’heure où chaque pays donateur doit annoncer sa contribution au Fonds mondial, les malades et les communautés comptent sur nous. La crise est mondiale, la solidarité doit l’être aussi. A l’heure où chaque pays donateur doit annoncer sa contribution au Fonds mondial pour les 3 prochaines années, Solidarité Sida demande au Président de la République d’augmenter la contribution de la France de 360 à 400 millions d’euros.
Signez l’appel :  www.desmedicamentspourtous.org/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ronaldtintin 570 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines