Recalé par Montpellier alors qu’un accord de principe avait semble-t-il été trouvé entre le joueur et les dirigeants du MHSC, Djibril Cissé cherche toujours un nouveau point de chute. L’ancien attaquant de l’OM parait bel et bien motivé à l’idée de retrouver la Ligue 1.
Si Montpellier n’est finalement pas sa tasse de thé, Djibril Cissé a tout de même l’intention de refouler les pelouses de Ligue 1 l’an prochain. C’est en tout cas le souhait qu’il a formulé dans les colonnes du journal bulgare Sportal.bg ce vendredi. "Mon désir est de rentrer en France mais les choses ne sont pas si faciles", a-t-il regretté.
"Il y a plusieurs choses auxquelles vous devez penser. L'argent est important, mais je suis prêt à quelques concessions. En fait, peu d'équipes en France peuvent se permettre de prendre des joueurs avec un salaire élevé", a logiquement ajouté celui qui émargeait à 300 000 euros par mois en Angleterre. Toujours est-il que l’ancien Auxerrois, sans club depuis sa séparation à l’amiable avec les Queens Park Rangers ce vendredi, attend toujours de savoir de quoi son avenir sera fait.
« Je ne veux pas d'un président qui parle trop »
"J'ai des offres de plusieurs clubs, mais nous sommes encore à un stade précoce des négociations. Nicollin ne me veut pas. C'est très bien, parce que je ne veux pas d'un président qui parle trop", a avancé « Djib », visiblement vexé par les récentes sorties médiatiques du président héraultais, connu pour sa faculté à ne pas dissimuler sa langue dans sa poche.
L’OM, qui sait à présent que le joueur est prêt à consentir quelques efforts financiers, pourrait ainsi se pencher sur le dossier. Surtout que le principal interessé, dont le compteur buts s’élève à 94 unités en Ligue 1, a toujours dit qu’il souhaitait dépasser la barre des 100. Une question d’orgueil.