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Souvenez-vous l’été dernier…

Publié le 30 juin 2013 par Virtuosemarket @virtuosemarket

Juillet 2012 était un mois prolifique.

Je revenais de vacances, je débordais d’énergie, et j’étais reboosté à bloc.

J’ai rédigé pas mal de bons articles. Intéressants et utiles.

Je vous en ai sélectionné six.

Les voici :

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Dans moins de 10 minutes, vous serez en train de pleurer… La preuve :

Aujourd’hui, je devais vous présenter un livre, mais je préfère vous montrer une vidéo.

Et cela, pour deux raisons :

La première, c’est que je ferai dorénavant la présentation d’un livre le mardi. Non plus le dimanche.

La seconde, vous la comprendrez en lisant cet article en entier…

Voici pourquoi :

Ne cliquez pas si vous ne voulez pas pleurer…

Voici comment détourner Youtube et Dailymotion pour gagner de l’argent facilement

Vous pouvez facilement gagner de l’argent en créant des sites de vidéos.

L’avantage, c’est que vous n’avez pas besoin de créer les vidéos vous-même. Vous pouvez les prendre sur Youtube ou Dailymotion.

Je vous explique :

Découvrez comment certains DETOURNENT Youtube pour s’enrichir

Et si utiliser le mot VOUS était parfois une grave erreur de copywriting… (et comment la corriger)

On vous a appris qu’en copywriting, vous deviez utiliser au maximum le mot « Vous ».

On vous a cité John Caples, quand il disait :

« Je savais par expérience que le mot VOUS est le mot le plus utilisé en publicité, mais je ne savais pas qu’il serait vainqueur avec une telle avance. »

Et comme tout bon élève, vous avez suivi ce conseil. Vous mettez maintenant un maximum de « Vous » dans vos pages de vente, vos articles, et voscommunications.

Pourtant, utiliser le mot « Vous » s’avère dans bien des cas une grave erreur. Si grave qu’elle peut littéralement monter votre interlocuteur contre vous…

Voici pourquoi :

Cliquez et découvrez pourquoi le mot VOUS peut-être une grave erreur…

Comment écrire une accroche hypnotique en 5 minutes chrono grâce à la formule BS+GI+EC

Saviez-vous qu’il existe une formule secrète pour écrire des accroches ou des titres captivants ?

Des accroches qui hypnotisent vos lecteurs, et les poussent à lire la suite.

Cette formule m’a été enseignée par l’un des plus grands copywriters francophones :Christian Godefroy.

Aujourd’hui, je ne l’utilise plus telle quelle, car je l’ai légèrement modifiée.

Je vous explique :

Apprenez à hypnotiser vos lecteurs avec vos accroches…

Blogueurs: Pourquoi vous n’avez PAS besoin d’inspiration pour écrire vos articles

J’entends souvent qu’il faut de l’inspiration pour écrire des articles de blog.

Ce n’est pas tout à fait vrai…

En réalité, si vous voulez être prolifique, vous devez apprendre à dissocier« inspiration » et « écriture ».

Je vais vous expliquer pourquoi, mais avant cela, je dois vous parler de IKEA…

Cliquez et moquez-vous de l’inspiration…

Comment obtenir un maximum de trafic en négligeant votre référencement – La Stratégie du Vampire

Vous essayez d’obtenir du trafic sur votre blog, mais vous peinez dans votre référencement ?

Vous y travaillez dur, mais n’arrivez pas à vous positionner sur les mots-clés qui vous intéressent ? La concurrence est trop rude ?

Voici mon conseil : oubliez le référencement.

Il existe une stratégie bien plus facile pour obtenir du trafic ciblé, sur la durée, et en quantité.

C’est la Stratégie du Vampire.

La voici :

Cliquez et devenez un vampire…

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Pour aller plus loin, voici d'autres articles :


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