Magazine Basketball

7 équipes pour O.J Mayo

Publié le 01 juillet 2013 par Insidebasket @insidebasket

Il devait être le renouveau des Mavericks et force est de constater que ce fût un échec. O.J Mayo est sur le marché des agents libres et 7 équipes aimeraient bien le voir jouer sous leurs couleurs.

Le  combo-guard texan avait enfin obtenu une place de titulaire à Dallas, mais l'ancien d'USC n'a pas vraiment saisi sa chance et a fait preuve d'un certain égoïsme dans le jeu. Avec 15,3pts (45%), 4,4pds et 3,5rbds en 36 minutes, il fait moins bien que sa saison rookie qui reste à ce jour sa meilleure saison en 5 ans de carrière.

Ayant renoncé à sa dernière année de contrat dans le Texas, le meneur espère néanmoins rester à Dallas, mais son entente avec Rick Carlisle pourrait bien jouer en sa défaveur. S'il parvient à rester à Dallas, il vaudra en échange un contrat un peu plus lourd que 4 millions de dollars par an.

USA Today nous apprend que si les Mavericks ne peuvent répondre aux exigences de Mayo, 7 autres équipes sont prêtes à l'accueillir. Il s'agit du Jazz, des Bobcats, des Bucks, des Timberwolves, des Blazers, des Bulls et enfin des Clippers.

La piste du Jazz est la plus dangereuse pour les Mavericks. Les Clippers, qui ont eu des retours favorables de Chris Paul, les Bulls, les Blazers ont déjà leurs meneurs titulaires et Mayo ne veut pas jouer les seconds couteaux comme à Memphis.

Ensuite les Timberwolves ont une pléthore de meneurs-arrières. Là aussi OJ Mayo veut être l'unique meneur titulaire. Les Bucks et les Bobcats ont des projets de reconstruction très vague ce qui ne va pas rassurer le meneur texan.

Le Jazz a une lourde armada d'intérieur, des bons arrières, mais une absence remarquée au poste de meneur. Le Jazz pourra ainsi lui donner toute la responsabilité de ce poste qu'il apprécie tant avec un salaire qui pourra très rapidement le satisfaire. Pour l'instant rien n'est fait mais le cas Mayo va très vite se régler.

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines