Magazine Football

Mercato-Arsenal : Wilshere pour la venue de Rooney

Publié le 01 juillet 2013 par Yannc83

Ensemble en sélection anglaise, Jack Wilshere et Wayne Rooney s’apprécient. Et le milieu de terrain d’Arsenal ne cache pas son désir de voir débarquer l’attaquant de Manchester United dans le Nord de Londres. Une arrivée qui pourrait mettre un terme à huit ans de disette selon Jack Wilshere.

Wayne Rooney rejoidra-t'il Arsenal ?

Wayne Rooney rejoindra-t’il Arsenal ?

Arsenal se montre toujours aussi intéressé à l’idée de voir Rooney sur le front de l’attaque des Gunners. Le club d’Arsène Wenger aurait d’ores et déjà lancé une offensive de 23 millions d’euros pour l’attaquant anglais selon le Daily Mirror. Et pour Jack Wilshere, actuel joueur d’Arsenal, ce possible recrutement serait synonyme d’impact en Premier League et de futur doré : « Si ça arrive, ce serait extraordinaire. C’est le type de joueur qui peut gagner des titres. Et le seul fait de voir son nom sur le maillot fait peur aux autres équipes » a déclaré Wilshere sur ESPN. En période de longue disette, Arsenal a plus que besoin de titres et l’arrivée de Rooney pourrait y contribuer à en croire Jack Wilshere : « Ce n’est pas un secret. Nous avons besoin de remporter des trophées. Ça fait combien de temps maintenant ? Sept ou huit ans ? » a-t-il confié.

Depuis le dernier match de Sir Alex Ferguson à la tête des Red Devils où il avait implicitement évoqué le probable départ de Wayne Rooney à l’issue du précédent exercice, le doute est devenu maître concernant l’avenir de l’international anglais. Son nom a depuis fait le tour de l’Europe : du PSG en passant par le FC Barcelone pour finir à Arsenal, or Wayne Rooney est toujours à Manchester United. Mais de quoi son avenir sera-t’il fait ? Pour l’instant pas de réponse concrète si ce n’est qu’il doit très prochainement s’entretenir avec l’actuel manager de Manchester United, David Moyes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines