Magazine Humeur

Aveugle , Sourd et de plus en plus Seul ... Jean Rottner maire Ump de Mulhouse #fail

Publié le 02 juillet 2013 par Ericbloggeurcitoyen

53321625_p

Encore une démission dans l'ex groupe majoritaire UMP-UDI-Freuléiste pour Mulhouse ensemble de Jean Rottner et de Jean-Marie Bockel . En effet Marie CONTI Conseillère municipale déléguée de MULHOUSE & Conseillère communautaire M2A a envoyé sa lettre à notre apprenti bûcheron favori, la voici :

Marie CONTI Mulhouse le 30/06/2013

Conseillère Municipale Déléguée à

68200 Mulhouse

 

Objet : démission du Groupe Majoritaire

 

Monsieur le Maire,

 

Je vous prie de bien vouloir prendre note de ma démission du Groupe Majoritaire du conseil municipal de Mulhouse dès réception de cette lettre.

Mon engagement sur la liste de Jean-Marie Bockel en 2008 s’est fondé sur la conviction que le rassemblement de personnalités de divers horizons ainsi que l’esprit d’ouverture et le respect des convictions de chacun pouvaient construire le Mulhouse de demain au service de tous ses habitants. Ma sensibilité de gauche s’est intégrée dans les équilibres politiques qui ont guidé la constitution de l’équipe majoritaire.

J’ai pris acte, loyale et sans manifester ma déception, du choix de Jean-Marie Bockel, de quitter sa fonction de Maire pour lui préférer une carrière nationale dans un gouvernement de droite. La loyauté envers les mulhousiens, le respect de mes engagements sont autant d’éléments constitutifs d’une éthique qui a pris le pas sur des considérations personnelles et politiciennes.

Je vous sais gré d’avoir su jusqu’à présent maintenir les équilibres en œuvrant dans l’intérêt de nos concitoyens.

Hélas, les bonnes intentions ne résistent pas au climat délétère de cette pré-campagne électorale marquée par des attitudes indignes des responsabilités auxquelles certaines personnes prétendent : ainsi, inacceptable fut l’attitude du premier adjoint et président du groupe majoritaire qui a tenté de m’interdire de manière virulente l’accès au séminaire du groupe, dans l’indifférence générale, au motif de ma décision de ne plus me représenter aux prochaines élections municipales.

Je n’ai pourtant jamais fait mystère de ma décision que je vous ai annoncée lors de notre entretien le lundi 17 juin 2013. Je ne suis pas de celles et ceux qui préparent une reconversion politique, faisant le choix de ma vie familiale après deux mandats que je clôture avec le sentiment du devoir accompli.

Je redeviens dès à présent une citoyenne libre et indépendante qui effectuera ses choix à l’aune de mes convictions profondes et de l’intérêt des Mulhousiennes et des Mulhousiens.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de ma parfaite considération.

 

Marie CONTI

Cette fin de règne est terrible pour la majorité sortante , les constats sont sévères ... et pendant ce temps , le maire de Mulhouse continu de produire du marketing politique pour tenter de sauver son poste et son pouvoir mal-acquis .

A Mulhouse, l' ump a pris le pouvoir par effraction et ça se voit !

Affaire à suivre

Bésitos à toutes et tous

Eric Bloggeur Citoyen

PS : "Nous avons rendez-vous ensemble: pierrefreyburger.fr"

C'est notre seule chance !

946496_10200855427582298_825262624_n

Sauvons le square Steinbach du massacre Mutabilis-JeanRottner !!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ericbloggeurcitoyen 2513 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte