Les dernières déclarations du porte-parole du FC Barcelone pourraient inquiéter les dirigeants du PSG et les supporters du club quand on sait que le club catalan espère encore recruter Thiago Silva.
Lors d’un point presse, Toni Freixa a clairement indiqué que son club avait les moyens d’acheter n’importe quel joueur en dépit des 60 millions d’euros déjà débourser sur le mercato estival : »«Le Barça a les ressources pour tous les transferts que le staff jugera nécessaires, a déclaré ce mardi Toni Freixa, le directeur sportif du club. Mais nous ne dirons rien sur nos moyens pour ne pas perturber le marché.»
Un défenseur central est notamment espéré à Barcelone et Thiago Silva reste une cible prioritaire : « Nous n’apporterons aucun commentaire officiel. Nous continuons de travailler que ce soit pour ce joueur et d’autres qui intéressent le staff. Nous ne sommes pas non plus disposés à faire connaître nos intentions et les sommes budgétées. Ce qui compte, c’est que le résultat de notre mercato soit satisfaisant et pour l’instant il l’est »