Magazine Chaussures

Rebecca Bloomwood sort de ce corps !

Publié le 02 juillet 2013 par Theaddictofshoes
Je pense que vous avez maintenant conscience que je suis une accro du shopping (avec un petit grand côté compulsif). Ce que j'aime le plus c'est l'achat sur internet, loin de la foule, au chaud, dans mon lit. Sur internet on trouve l'intégralité de la collection, on a tout à portée de main. Avec le temps, je maitrise maintenant parfaitement ma taille selon le type de modèle, la marque, etc. J'ai très rarement de mauvaise surprise. Ce que j'aime aussi beaucoup avec internet c'est l'attente. Tout au long de l'année je trépigne d'impatience en attendant mes commandes chaque mois, et je devient hystérique lorsque je les reçois. Je retrouve l'euphorie enfantine de l'ouverture effrénée des cadeaux de noël. C'est maladif je vous dis !En résumé l'achat compulsif m'accompagne tout au long de l'année, alors quand les soldes arrivent j'ai deux fois plus de raison de craquer (oui je fais partie de ces gens qui se déculpabilise à coup de "c'est moins 50% attend ! Une affaire !". Voilà comment, le jour même du début des soldes à minuit j'ai craqué.
Rebecca Bloomwood sort de ce corps !
 Pour commencer chez Zara. Le site s'est mis à jour à minuit le soir même, à moins le quart j'actualisais  déjà la page telle une furie.Je dois dire que je suis quand même capable de cibler un peu mes envies. Ma liste de départ se composait de petits hauts tout simple (tee-shirt, pulls léger, etc), de short et éventuellement d'un ou deux pantalon.  C'est ainsi que j'ai déniché une petite marinière loose, un tee-shirt blanc tout simple (un basique indispensable), deux shorts en jeans (dont un boyfriend que j'aime d'amour !) et ... le dommage collatéral dont je n'avais absolument pas besoin : une paire de ballerines rouges cloutées (soldés à 14e attend ! Une affaire !). Marinière 14.90e, Tee-shirt 3.90e, Short déchiré 19.90e, Short boyfriend 22.90e, Ballerines 14.90e
Rebecca Bloomwood sort de ce corps !
Après Zara, je me suis naturellement tournée vers son allié Pull&Bear. Plusieurs des pièces que j'avais déjà à l'oeil depuis quelques temps étaient soldées, dont ce jeans boyfriend blanc et ce short aztèque en jeans. J'ai aussi craqué sur un jeans délavé de la nouvelle collection et sur un petit débardeur gris.
Jeans boyfriend 25.90e, Jeans délavé 25.90e, Débardeur 7.90e, Short 19.90e.

Rebecca Bloomwood sort de ce corps !
Le lendemain j'ai fais un tour sur Jennyfer. Pour continuer dans la lignée des bonnes surprises, cette marque n'a pas finis de me surprendre ! Une commande ultra complète à petit prix. Seul un short (non présent sur la photo) était trop petit. 
Débardeur noir 5.19e, Débardeur gris 6.39e, Débardeur blanc 3.99e, Jeans skinny 11.99e, Basket 15.90e, Short USA 12.99e.
Rebecca Bloomwood sort de ce corps !
Pour terminer, je cherchais une veste boyfriend en jeans depuis longtemps. C'est sur Asos que j'ai déniché cette veste en jeans claire dans la collection Homme. Quand aux sandales je les ai déniché pour 6e dans une petite boutique parisienne !
Veste en jeans 33.14e, Sandales 6e.
En résumé, beaucoup de choses à vous présentez porté ! J'ai trouvé cette première semaine de soldes plutôt honnête. Les réductions ont tout de suite démarrées à -50% et j'ai trouvé plein de choses sympas. J'ai encore quelques pièces en tête sur lesquelles je risque de craqué très prochainement !
Et vous ? Quel est votre butin soldesque ? Racontez moi tout ! Grosses bises les filles, à bientôt pour un look.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Theaddictofshoes 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte