La spéculation autour de l’avenir du défenseur du PSG, Thiago Silva est relancée. Désormais, les médias catalans parlent d’une offre faite par le FC Barcelone au club parisien pour recruter l’international brésilien.
Selon Catalunya Radio, le FC Barcelone aurait fait une offre de 32 millions d’euros au PSG pour s’offrir les services de Thiago Silva. Une offre qui aurait été logiquement refusée par le club parisien lorsque l’on sait qu’il a déboursé 45 millions il y a un pour s’offrir le joueur. De plus, le PSG a déjà fait savoir par la voix de son président, Nasser Al-Khelaïfi, qu’il n’était pas vendeur.
Ce mardi, le club catlaan confirmait travailler sur ce dossier tandis que l’agent du joueur laissait planer le doute sur l’avenir de son client. Un peu plus tôt, c’est Thiago Silva lui-même qui révélait l’existence d’une conversation avec Tito Vilanova, le coach du Barça, lors de la double confrontation entre les deux clubs en mars dernier en Ligue des Champions. Plus que jamais, la guerre des nerfs a commencé et pourrait se poursuivre pendant tout le feuilleton du mercato estival.