Pierre Gattaz, diplômé de Télécom Bretagne et parrain de la promotion 2007, est devenu président du Medef, mercredi 3 juillet 2013 suite à l’assemblée générale de l'organisation réunit au Palais des Congrès de Paris, pour l'élire officiellement. Pierre Gattaz, est élu président du Medef pour un mandat unique de cinq ans. Le patron de Radiall, entreprise spécialisée dans les connecteurs électroniques prône un "Medef de combat». Il prend le fauteuil de patron des patrons, 27 ans après son père, Yvon Gattaz, élu président du CNPF (l'ancêtre du Medef) dans les années 80.
Geoffroy Roux de Bézieux et Patrick Bernasconi seront ses deux vice-présidents délégués. Le premier en charge de l'économie, de la fiscalité, de l'innovation et du numérique en cumulant avec le poste stratégique de trésorier. Et le second chargé des mandats, des branches et territoires.
Parcours de Pierre Gattaz Pierre Gattaz, né le 11 septembre 1959 à Boulogne-Billancourt, est un industriel français. Diplômé de Télécom Bretagne (promotion 1983), il a successivement occupé les fonctions d’ingénieur d’affaires et chef de projet export chez Dassault électronique (1984-1989), directeur général de Fontaine électronique, puis de Convergie (1989-1992), directeur général de Radiall depuis 1992 et président du directoire de Radiall depuis 1994. Il est président du Groupe des fédérations industrielles (GFI) depuis 2010.