Le milieu de terrain international espagnol, Isco, a été officiellement présenté ce mercredi à Santiogo Bernabeu en présence de Florentino Perez le président du Real Madrid.
Isco, la pépite de Malaga
L’ancien joueur de Malaga, qui était convoité par de nombreux clubs, s’est engagé pour cinq saisons avec le club espagnol, dont l’équipe est désormais dirigée par Carlo Ancelotti. Isco a fait part de sa satisfaction de rejoindre le Real : « J’ai eu beaucoup d’offres en Europe, mais j’ai toujours voulu jouer à Madrid, a expliqué le milieu offensif devant Florentino Perez et quelques 8000 supporters réunis à Santiago Bernabéu.
« Pellegrini (son ancien coach à Malaga) voulait m’emmener à City, mais quand j’ai vu que Madrid me voulait aussi, je n’ai pas hésité. C’est le plus grand club du monde et cela ne se refuse pas. Ce sera compliqué mais je ne serais pas venu si je n’y croyais pas, a-t-il poursuivi.Je viens sans pression, et si le club m’a recruté, c’est qu’il croit en moi. Je suis ici pour gagner des titres et pour faire de grandes choses » a-t-il ajouté.