Il est fort notre shérif de Jean Rottner maire UMP de Mulhouse , surtout au niveau du coaching, tant physique, que physique surtout en physique (même) et qu'en pipolite politique. (mais chut)
Ainsi à vouloir tout le temps tout maitriser, on finit surtout par ne plus rien contrôler. Ce tweet en est un exemple : le texte d'une pseudo promesse tenue à 8 mois des élections ne devrait pas laisser de traces dans les annales du volontarisme politique. Par contre, la photo m'a immédiatement inspiré, voyez vous même.
A première vue , on remarque immédiatement que notre guide suprême est lumineux, il se détache admirablement bien du reste des personnages et du reste de la photo.
A seconde vue , en zoomant sur notre immense homme , il est clair que notre divinité a été retouchée comme le prouve le trait qui le contourne.
La prochaine étape sera peut être de faire disparaitre les vilains sur les photos de la ville, d'inclure des Jean Rottner un peu partout comme autant de grotesques Forest Gump, bref l'avenir de Mulhouse sera t-il à la manipulation constante ?
C'est tout de même sacrément cocasse surtout venant d'un homme dont le staf ump dénonce constamment le stalinisme des opposants politiques surtout socialistes.
Pendant ce temps , Pierre Freyburger reste fidèle à Mulhouse , en préparant sereinement un avenir pour la ville.
Chacun ses priorités.
Affaire à suivre.
Bésitos à toutes et tous
Eric Bloggeur Citoyen
PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !