Ce mercredi, TF1 diffusait la quotidienne de Secret Story 7 présenté par Benjamin Castaldi.
La mission faux couple se poursuit pour le binôme. Et Eddy joue son rôle à fond . Il n’a peur de rien , et n’oublie pas de lui faire des gestes attentionnés « J’ai des tentations. Je peux me faire prendre à mes propres jeux » déclare Eddy au confessionnal, en ajoutant « J’ai peur que ses actions peuvent me manquer » . Jamel étant hétérosexuel, se sent mal à l’aise . Dans l’appartement secret, Emilie, qui est amie avec Florine et Clara – deux des quatre filles en danger cette semaine – culpabilise d’avoir enlever le nom d’Alexia. Elle a peur que ses deux copines quittent l’aventure.
Lors de l’annonce des nominés, Gautier a été particulièrement touché par la nomination de Clara. Il avoue s’être beaucoup attacher à elle . Il lui assure qu’il prend son temps .. Pour Clara, « On peut s’aimer et aller jusqu’au bout de l’aventure ensemble« . Par ailleurs, le jeune homme se demande s’il doit s’éloigner d’elle. Dîner romantique pour Emilie et Vincent. Ce dernier a même le droit à un massage des mains d’Emilie.
Florine s’amuse à lire sur les lignes de la main de notre faux couple Jamel et Eddy . Anaïs et Julien en sont toujours au même stade. Sonja a questionné Gautier sur sa relation avec Clara. Elle pense qu’il est « en train de doucement tomber amoureux« . Mystère mystère .. Clara n’en peut plus d’attendre « J’ai trouvé la personne qui me rend folle » dit-elle au confess’ . A la fin de la quotidienne, La Voix annonce aux habitants de Vincent et Emilie n’ont pas quitté la maison des secrets . Ils seront pris à leur propre piège. C’est tout pour le moment ! Rendez-vous demain soir pour la suite de « Secret Story 7″.