Magazine Marketing & Publicité

ALBERT II : La publicité s’empare déjà de l’événement

Publié le 04 juillet 2013 par Misteremma @misteremma

Nous vous parlions ce matin des réactions sur Twitter suite à l’abdication du Roi. Du côté des publicitaires aussi les méninges ont chauffé dès les premières minutes de l’annonce faite par Albert II et l’on voit déjà apparaître sur la toile les premier résultats de ces réflexions.

Ainsi, Leffe, qui vient de lancer sa nouvelle bière Royale, ne pouvait pas passer à côté de l’événement.

1001358_519530398112918_350669431_n

Toujours dans le secteur brassicole, Kasteel ne devait pas non plus manquer le rendez-vous et rappelle à Philippe que sa Kasteel l’attend.

kasteelbier_detijd

Enfin, la diffusion de Games of Thrones a donné des idées à la chaîne flamande 2BE…

gameof_destandaard

Aux Pays-Bas, lors de l’arrivée de Willem-Alexander et de Maxima sur le trône, plusieurs initiatives avaient également vus le jour comme H&M qui avait pris des couleurs oranges pour l’occasion et s’était coiffé d’une couronne.

2013-04-30 19.19.13

De son côté, la chaîne néerlandaise C&A s’était rebastisée M&A (Maxima & Alexander).

Netherland - Queen Beatrix' Abdication


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog