Magazine Jeux vidéo

Les nominations de la semaine

Publié le 09 juin 2013 par Antvoice @antvoice

E-commerce & Marketing digital, des secteurs qui bougent et recrutent. Découvrez les toutes dernières nominations.

Mathieu Morgensztern devient CEO Europe de l’Ouest de Digitas LBI

Les nominations de la semaine
Mathieu Morgensztern, Président de Digitas France, va étendre ses fonctions au nouveau rôle de CEO Europe de l’Ouest de DigitasLBi, réunissant les agences DigitasLBi de France, Belgique, Pays-Bas, Italie et Espagne.

Mathieu Morgensztern fonde dès 1996, la web agency Data Planet qu’il vend en 2000 à Euro RSCG pour former l’agence de marketing interactif du groupe Havas baptisée Euro RSCG 4D. En 2007, il se voit confier la Direction Générale de BETC 4D, avant de quitter le groupe Havas en 2009 pour Aegis Media où il est nommé Directeur Général d’Isobar. En 2011, il prend la présidence de Digitas France.

Un nouveau Directeur Général chez Téléperformance

Les nominations de la semaine

Ancien directeur du marketing du groupe spécialiste de la gestion de l’expérience client externalisé,  Paulo César Salles Vasques est nommé au poste de directeur général. Il compte 14 années d’expérience dans l’univers des centres d’appels. Il a rejoint le groupe en 2005, pour notamment exercer les responsabilités de directeur général de Teleperformance Brésil.

Thierry Fontaine aux commandes de la Big Data chez Havas Media

Les nominations de la semaine

Thierry Fontaine, spécialiste de la grande consommation chez Havas devient le directeur général adjoint de 2MV (Media & Marketing Value).  2MV propose des prestations basées sur l’analyse intelligente et opérationnelle de la data au bénéfice d’une meilleure efficacité des stratégies media-marketing.

Depuis 2008, Thierry Fontaine pilote des grands comptes au sein d’Havas Media, comme Danone, Mars ou Reckit. Diplômé de l’Ecole Nationale de Statistique et d’Administration Economique (ENSAE), sa carrière démarre en 1994 lorsqu’il entre chez Initiative comme responsable étude avant de passer par France Télévision Publicité et le groupe WPP.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Antvoice 248 partages Voir son profil
Voir son blog