Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, au club depuis 1996, va entamer une dix-septième saison à la tête de son équipe des Gunners. Qui pourrait être bien la dernière.
Car le PSG fait toujours le forcing pour pouvoir engager le technicien français qui arrive en fin de contrat en juin 2014. Selon l’hebdomadaire français, Le 10Sport dans son édition du jour, Arsène Wenger aurait donné un accord verbal aux propriétaires du club parisien pour la saison prochaine.
Un proche du coach des Gunners acquiesce : « Arsène est dans une phase de réflexion et à un tournant de sa carrière. Il a envie de gagner des titres majeurs, ce qui ne lui est pu arrivé depuis 2005. Il sait que le PSG peut lui offrir cette opportunité dans les années à venir. Forcément il réfléchit car il se dit qu’il a peut être fait son temps à Londres« explique cette source dans le journal.
En tout cas du côté de Doha, on semble attendre sereinement l’arrivée d’Arsène Wenger en juin 2014. Les difficultés à recruter un entraîneur pour la saison prochaine, prouvent que les dirigeants du PSG ne pouvaient offrir un contrat longue durée au technicien désiré.