Magazine Séries

Top Séries Addict part 54

Publié le 05 juillet 2013 par Bigreblog

Bonjour la blogo!

Alors, en cet été plein de boulot et d’études précoces pour la seconde sess’, la plupart des articles que vous allez lire en juillet et aout auront été planifiés. Remerciez quand même cette fonctionnalité sans laquelle le Bigreblog décéderait deux mois par an…

Bref, ajd, c’est vendredi, et donc TFSA. Et en ce vendredi 5 juillet, Tequi nous demande de citer les Séries qui réussissent le mieux leur finales… Inutile de préciser que Game of thrones, la reine des épisodes 9 gagnants, ce sera pas présente…

:D

5. Merlin (BBC one)

a1

Faites comme si elle était toujours d’actualité, par pitié… Nan mais, depuis le finale de la saison deux (intitulé Last of the Dragonlords), cette série est forte en finales pleins d’actions et de rebondissements et de magie et de Kilghie et tout… En gros, j’aime.

4. Once upon a time (ABC family)

a1

Bion, okay, la seconde saison était un peu merdique, je l’avoue. Il n’empêche que son finale, tout comme celui de la saison une, aura pété un grand coup…

3. The Vampire Diaries (The CW)

a1

S’il y a bien un épisode par an qui fonctionne dans cette série, c’est le finale… Pour le reste. Il y a à boire et à manger… Comme chez moi. :p

2. Downton Abbey (ITV one)

a1

Gaffe à ceux qui voudraient me contredire! ^^ Okay, d’accord, la saison trois aura surtout bougé durant l’épisode de Noël, mais saisons une, deux et trois auront quand même subi certaines de leur plus grandes modifications durant les finales.

;)

1. Doctor Who (BBC one)

a1

La championne toutes catégories. Les finales que nous pondent les scénaristes depuis le tout début de la revival sont juste à tomber. Bon, okay, souvent on y pleure, toujours on y crie, mais il n’empêche que si vous cherchez le meilleur épisode de la série, faudra vous pencher sur les finales…



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine