Décidèment, les jours se suivent et ne se ressemblent pas du côté de Perpignan: si nous avions appris hier, avec certitiude, que le club Catalan ne serait plus dans l'élite du basket féminin la saison prochaine, ce qui était une mauvaise nouvelle, rien n'était réglé s'agissant de la procèdure de liquidation judiciaire en cours.
Or, aujourd'hui, nos confrères de l'Indépendant nous apprennent que suite à un versement d'origine privée, à hauteur de 40 000 Euros, l'administrateur judiciaire du club, Maître SAMSON, avait annulé cette procèdure de liquidation judiciaire, auprès du Tribunal de Grande Instance de Perpignan.
Ainsi donc, même si on sait qu'il ne sera plus en LFB, le club est d'ores et déjà sauvé, ce qui semble confirmer les rumeurs de ces derniers jours, semblant indiquer que le projet qui se monte, en Pays Catalan, serait de repartir en Ligue 2, à l'instar d'Aix en Provence.
Affaire à suivre donc, mais nous devrions en avoir l'épilogue très prochainement, si on s'en tient au calendrier fixé par la LFB.