Magazine Bd

[Fiche] La Reine des neiges le Disney de Noël 2013

Par 3moopydelfy @3Moopydelfy

J’adore les contes de Hans Christian Andersen. La reine des Neiges le prochain Disney s’en inspire librement. (Assez car l’histoire originale est assez funeste…). Pour 2013, après RAIPONCE, Noël sera sous le signe du froid avec LA REINE DES NEIGES le nouveau film d’animation des Studios Disney, un conte alliant comédie, aventure et émotion dans la plus pure tradition.

120x160_TeasingANNA

Synospis :
Anna (voix originale de Kristen Bell), une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges (voix originale d’Idina Menzel) qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel… En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas…
Anna et Kristoff vont devoir rivaliser de courage et d’inventivité pour survivre et sauver le royaume du chaos…

Informations:

Le film est réalisé par Chris Buck (TARZAN, LES ROIS DE LA GLISSE) et Jennifer Lee (scénariste, LES MONDES DE RALPH) et produit par Peter Del Vecho (WINNIE L’OURSON, LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE). La musique est signée par Robert Lopez, couronné par un Tony® Award (« The Book of Mormon », « Avenue Q ») et Kristen Anderson-Lopez (« In Transit »). Le film sera sur les écrans américains le 27 novembre et en France le 4 décembre 2013, en Disney Digital 3D™ dans les salles équipées.

A noter, La Reine des neiges sera projeté en avant-première au Grand Rex dès le 20 novembre soit 7 jours avant sa sortie américaine.

La 1ere bande annonce française est prévue pour le 10 juillet 2013.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


3moopydelfy 2879 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte