Magazine

Repas livrés en Pousse-Pousse !

Publié le 30 mai 2013 par Lesgouteurs @lesgouteurs
Repas livrés en Pousse-Pousse !

Pour inaugurer notre catégorie sur les livraisons et compléter l'article sur Hellofood, nous avons testé Pousse-Pousse. Après avoir commandé, nous attendions avec hâte, et surtout affamés, nos plats !
Ils arrivent à l'heure, les plats sont bien chauds et bien en place (c'est à dire qu'on n'a pas eu un plat renversé sur l'autre...), par contre ils nous ont fait payer du bœuf thaï alors qu'ils nous ont livré du poulet thaï... On fait passer ça pour un oubli lié à la commande via Hellofood, mais bon, que cela ne se reproduise plus ! Par contre je tiens à passer un coup de gueule ! J'en ai assez qu'il n'y ait jamais ou presque de baguettes, de couverts ou de serviettes. Certes je suis chez moi, donc normalement j'ai tout ça, mais ces accessoires font partie de la commande (ce cri qui vient de l'intérieur m'enlève un gros poids les amis !).

Baguettes en main et serviette nouée autour du cou, nous passons à l'attaque ! Tout d'abord les Nems, ils sont passables. Je n'ai pas encore trouvé LE restaurant qui fait LES NEMS ! (Si vous avez des infos, n'hésitez pas). Ceux là se laissent manger, surtout qu'ils proposent généreusement 3 sauces pour les accompagner ainsi qu'une énorme quantité de salade pour manger avec. En fait, il y avait tellement de salade qu'il en restait pour le lendemain, le surlendemain et toute la semaine suivante (j'en mâchouille encore là mwmmw). Autant vous dire que nous abdiquons et nous passons aux plats.

J'entame ma salade Bo Bun, encore une fois ils sont généreux sur la quantité ce qui est tout à leur honneur ! Avec Pousse-Pousse, on mange à sa faim et même plus. Revenons-en au Bo Bun, qui était plus une salade qu'un Bo Bun. Les pâtes étaient trop cuites et la sauce pas très adaptée au plat. Normalement on est censé trouver une sauce asiatique, enfin je ne suis pas une spécialiste, mais celui là ne m'a pas convaincu.

Enfin, le poulet thai au basilic fait une bonne impression. Ils sont encore dans la générosité, beaucoup de riz et de poulet dans le plat, et la sauce est très agréable en bouche. Ce plat remporte la palme, il est bien cuisiné et bien assaisonné. Donc nous conseillons les plats chauds plutôt que les entrées chez ...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lesgouteurs 246 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte