Magazine Conso

Hier j’avais 17 ans 1/2

Publié le 05 juillet 2013 par Ninnissa

“Ce mec est trop beau!”…

Voilà comment tout à commencé…

Je suis à Marrakech garde la pêche, pour décompresser, de ma rupture, du boulot tout ça… J’ai comme un “air de shtar” sur la gueule…

Bref, Marrakech c’est vraiment un endroit que j’adore! C’est ma 3eme fois. La premiere j’y etais avec ma mere en mode, culture, visite, dodo tous les soirs apres le diner concert de l’hotel, à 22h.

Il y a un mois j’y suis retournée avec mon mec. Et là j’y suis avec mon pote Julien.

Ici c’est luxure et confiture miel, la bouf, les clubs, les putes…

Les endroits de la hype et de la débauche:

Montécristo
Comptoir Darna
Théatro
Le So
Le pacha
Le rose bar
Le lotus
L’actors

J’en ai fait pas mal!

Le spot de Pu*** par excellence, c’est le Montécristo, d’ailleurs depuis qu’on connait le tarif pour la nuit complete, 1 500 dirhams, on compte toujours en nombre de Pu***. Il me reste l’equivalent de 2Pu**. C’est la nouvelle monnaie au maroc…

Bref, on va arreter de dire des gros mots… Ma maman pourrait lire, mon boss aussi…

Hier je suis allée au Théatro, THE BOITE de Marrakech. C’etait une “ladies night”. A Marrakech si t’es une meuf en vacances tu peux sortir en mode gratos!

Mardi ladies night 555
Mercredi Ladies night Théatro
Jeudi Ladies night Pacha

Entrée + conso gratoss!

Bref en mode post rupture, tristesse et remise en question, j’ai décidé qu’il fallait reprendre les choses en main.

J’ai 31ans mais j’men fous! Mini jupe de pouf, talons de cagol, et make up glitters, j’ai embarqué Julien pour une nuit de folie au coeur de l’action! (on dirait le thème d’une emission de z-one interdite)

fessesventre

Arrivée à 1h00, j’ai dit:

“Merde, ya personne!” puis
“Merde ya que des moches”
Julien  a répondu : “mais non ya des putes là”

Un monde merveilleux de Zahia, voilà à quoi ressemble Marrakech!

Bref, la zic comme dans les boites usines de Paris RP, de la house saxo-djambée. Tout ce que j’aime! J’ai quand même dansé. Au rez-de-chaussée, à l’étage, sur le podium… Scrutant le moindre beau gosse à targeter!

Pour évaluer son pouvoir de seduction il faut d’abord avoir une target! Julien etait occupé à scruter les nanas. Trop de choix ça rend un homme tout foufou! Mais Julien est un garçon bien il n’a rien pécho. Il sait rester classe. Ou alors c’est parce qu’il n’a pas osé, je sais pas… :p

Toujours est-il que moi les body buildés en vacances j’aime pas. Les kékés, cranes rasés, j’aime pas. Les moches, les petits, les frisés, les chauves… Il y a pas mal de ça ici. On se croirait dans “La belle et ses princes moches”.

Les meufs sont belles, canons, les mecs ont des physiques ingrats mais un max de pognon!

C’est drôle d’etre témoin de cette “dépravitude”. En sirotant un diabolo grenadine bien sur!

Et soudain mon regard a bloqué sur l’élu! Un beau mec! Enfin j’étais sauvée! Mec trop beau comme j’aime, chatain blond, barbounette irréguliere, grand, bien foutu… Voilà c’etait ma target.

Quand t’as 31 pijes, la méthode du “nos regards se croisèrent et nous sûmes tout de suite que…” marche généralement plutot bien.
Ce soir c’etait l’exception qui confirme la regle… Malgré un scrutage intensif à m’en décoller la rétine le mec n’a RIEN percuté!

Le drame dans ma tête a commencé… j’avais 17ans et 1/2 j’étais toute décontenancée!

“Il ne me regarde même pas” ai je chouiné à Julien au moins une bonne dizaine de fois!
“Mais c’est normal il est bourré…” a t il rétorqué sans grande conviction…

Puis j’ai pensé: “Ouai mais c’est normal j’ai pas mis la robe qu’il faut, ça me fait des grosses fesses et des micros seins, c’est sur que c’est ça…” <<< remise en question de choses essentielles, j’ai 17ans et 1/2!

Au bout d’1 heure de fixette sterile, je suis partie danser, puis m’asseoir, puis prendre un verre, puis re danser… Bref je ne tenais plus en place! J’avais une target qui m’ignorait, j’avais besoin qu’on me remarque merde!

J’avais envie de prendre le micro du DJ pour gueuler:
“Non mais Allo quoi! Je viens de rompre merde! Tout l monde s’en fout ou quoi?!”

Julien sentant la detresse arriver, et me sentant à deux doigts de lui dire: “bon on rentre j’en ai marre”, a pris les choses en mains.

Il est allé voir la target. J’etais sur le podium en train de danser, je ne savais plus ou me mettre, je les voyais tous les deux en train d’éclater de rire!

“Salop de Julien à tous les coups il se fout de moi avec ma target! OMG je vais mourir! Mes talons me font mal, j’arrive plus à danser, mais si je decends du podium ce sera pour aller ou? LEs rejoindre? Filer au toilettes?” 

Les angoisses de la meuf de 17ans et 1/2 … des questions existentielles, qui nous rendent malheureuses…

Et là, soudainement ma target m’a regardée, ma sourit, et m’a fait un grand signe pour le rejoindre… Toute timide je suis descendue rejoindre mon traitre de Julien et ma target…

Là ce dernier m’a prise par la taille pour m’emmener danser… Apres 3 phrases de rien nous nous sommes embrassés comme dans les boums en colo… Puis je lui ai dit mon age, puis il m’a dit le sien… 23ans… Là j’ai compris que j’avais vraiment eu 17ans ce soir là… Je lui ai dit au revoir, je suis rentrée à l’hotel. J’atais contente, j’avais galoché mon premier minet des vacances! Je me sentais bien!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ninnissa 139 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines