Bonjour à toutes, et peut être à tous, je ne sais pas trop comment commencer ni même écrire cet article, je vais essayer de faire au mieux, pour être claire.
Tout d’abord, je vous écris aujourd’hui pour vous donner de mes nouvelles comme l’indique ce titre. Ca fait maintenant plusieurs mois que j’ai déserté mon blog, mais pas la blogo. Plusieurs raisons à cela…
Tout d’abord, ma vie personnelle, je ne rentrerai pas dans les détails mais je me suis séparée de mon copain en février, j’ai donc quitté notre appartement. Je suis restée près de 4 mois chez mes parents, période durant laquelle j’ai cherché activement un appartement, où j’en ai visité beaucoup, mais je suis extrêmement exigeante… Prix, environnement, sécurité, nombre de pièces, luminosité, vétusté, tant de critères sur lesquels je refusais de céder.
Au mois de mai, j’ai trouvé l’appartement parfait, en résidence, piscine, hyper sécurisé, le nombre de pièces que je souhaitai, balcon, exposé plein sud, j’ai fais un effort sur le loyer, je vis dans le sud est, rien n’est donné ici… Le soleil et la côté d’azur et mon confort ont un prix. J’ai donc déménagé avec quelques difficultés le 21 mai, puis définitivement installé le 24 ou 25 mai.
Après vient le moment “internet”, problèmes avec mon fournisseur d’accès bien sur, puis achat d’un nouvel ordinateur…
Aujourd’hui, j’ai tout ça, il me manque plus que le câble pour brancher mon APN ou ma caméra pour récupérer ce qui s’y trouve.
Je résume cette période en ne parlant seulement matériel, je vous avoue que cette période a été également difficile émotionnellement, moralement, et elle l’est toujours aujourd’hui, car d’autres soucis se greffent, l’année 2013 pour moi, est vraiment une des plus mauvaises de ma vie, je n’ai que 24 ans, je relativise donc sur ce fait. Mais je pense qu’à n’importe quel âge, on ressent de la souffrance, même jeune, et certains problèmes sont si importants, qu’il nous semble parfois impossible de relativiser les choses.
Aujourd’hui plus que l’envie de revenir parmi vous, c’est un besoin. Et je vais faire de mon mieux pour revenir très vite. J’ai hésité longuement, j’ai voulu tout arrêter pendant un moment, mais cet univers me manque, mon échappatoire, quand la vraie vie est trop difficile à supporter. Ma passion avant toute chose, et je ne souhaite pas l’abandonner, un jour peut être j’arriverai à en vivre, aujourd’hui je ne suis pas encore assez forte pour quitter mon boulot actuel, et ma famille pour essayer d’en vivre.
Il est possible également, que j'ouvre un nouveau blog, j’ai une nouvelle vie, de nouveaux objectifs, sur celui ci mes photos ne me conviennent plus, trop de doutes en ressortent, je voudrais tout recommencer à zéro, y compris ici…
En attendant des articles makeup, revues, tutos, nail art, et toutes ces choses qui me manquent, je vais peut être vous faire l’article que je vous ai promis sur mon voyage aux Etats-Unis si cela vous intéresse. Ou sur les activités sportives que je pratique pour me libérer de toutes mes angoisses. J’ignore la date exacte de mon retour, mais vous pouvez me suivre sur instagram, où je n’ai jamais déserté…. @amylee_83
Je vous embrasse, je ne vous oublie pas, je vous remercie d’être toujours là, vous contribuez à rendre ma vie plus légère, et ça, ça n’a pas de prix.
XOXO, Emy