Il y a quelques semaines se tenait à Paris un sommet de blogueuses. Certaines de Paris, d’autres d’un ailleurs pas si loin. Et qui dit blogueuses, qui plus est célibataires, forcément ça parle de l’Homme. Oui celui avec un grand H. Celui dont on rêve toutes. Et quand j’y réfléchis, sache jeune homme qu’être l’Homme d’une blogueuse n’est pas chose aisée. Nous ne sommes pas qu’une fille comme les autres. On est blogueuses. Alors si on le décide on va parler de toi c’est obligé.
Comme je suis plutôt sympa, je vais te donner 2/3 pistes pour réussir haut la main le test du rencard si déjà tu arrives à en choper un. L’Homme de la blogueuse doit réunir plus d’une qualité hélas. Et oui je sais c’est pas facile à entendre mais tu sais mon petit, la vie c’est pas facile. Tu n’es pas encore notre compagnon de route que déjà tu t’imagines qu’on t’aime, qu’on parle de toi aux copines sans arrêt et qu’on rêve de toi avec les yeux qui pétillent bla bla bla bla !?! Eh oh faut pas pousser hein tu crois qu’on bave sur toi sans même te connaitre ?!! Alors sache que notre Homme n’est pas du genre à être trop fier de lui. Il doit bien sûr, être pour nous beau, sexy, intelligent, drôle et attentionné. Il sait ce qu’il veut, ne tourne pas autour du pot sans arrêt et ose dire ce qu’il ressent parce que oui, on aime savoir ce que ton cœur ressent pour nous. Et si par malheur tu ne devais rien ressentir, dis le aussi ça nous évitera de nous faire de fausses idées et la claque sera moins rude.
Notre Homme, enfin le mien en tout cas, sera sportif, pas le sportif drogué aux machines de muscu hein mais du style à faire quelques footing de temps en temps par exemple. Notre Homme, enfin le mien (oui c’est mon blog autant que je parle de ce que j’aime ^^) me préparera le petit dej de temps en temps, sera présent quand j’en aurais besoin, m’acceptera comme je suis (ça va du caractère un peu de merde, au fait d’être quelque peu dépendante mais je me soigne, en passant par l’acceptation du chat et en acceptant d’entendre souvent parler des copines…entre autre). Il n’essaiera pas de me changer et fera en sorte que tout soit naturel et simple avec lui. Et quand j’aurais des prises de tête ridicules, j’aimerais bien lui en parler. Et quand il aura envie de me dire merde qu’il le fasse Pour plus d’infos je te dirais ça plus tard. Ah et j’ai oublié 2 trucs super importants, il va falloir accepter qu’on soit souvent sur notre tablette ou téléphone pour instagramer, facebooker, Twitter, mailer, commenter et envoyer un SMS aux copines en disant que tu es trop mignon… Et que tu aies des potes célibataires aussi pour mes copines Bref ça sera pas facile facile mais tu verras ça vaut le coup