Magazine Football

Arsenal et Chelsea espèrent toujours Rooney

Publié le 07 juillet 2013 par Yannc83

En dépit des déclarations de David Moyes, le manager de Manchester United, dans lesquelles il a fait savoir que Wayne Rooney n’était pas à vendre, Chelsea et Arsenal continuent à croire à un transfert de l’international anglais.

Wayne Rooney
Arsenal n’aurait pas abandonné la piste de Wayne Rooney en dépit des déclarations du manager des Red Devils, David Moyes. Mais Manchester United pourrait avoir des réserves s’il venait à accepter l’idée d’une vente de son attaquant, en renforçant encore un peu plus une équipe qui va déjà recruter Gonzalo Higuain.

Concernant Chelsea, après avoir raté Cavani qui part au PSG, ou encore Radamel Falcao à Monaco, l’idée de faire venir Wayne Rooney n’est pas écartée. Mais là encore, Manchester United pourrait refuser de vendre son joueur à un concurrent direct pour le titre.

Selon le Daily Mail, le joueur ferait l’objet d’offres de la part des deux clubs pour un montant approchant les 25 millions d’euros. Et si pour le moment, David Moyes a déclaré que « Wayne Rooney n’était pas à vendre », en revanche, on attend toujours de connaître la position du joueur. A ce jour, il ne s’est pas encore exprimé officiellement concernant son avenir et ses envies de départ ou non.


Retour à La Une de Logo Paperblog