Magazine High tech

Mes addictions du moment sur iPad

Publié le 07 juillet 2013 par Tardisgirl

Cela fait un moment que je ne vous ai pas parlé des jeux qui me rendent totalement accro sur iPad. Comme les vacances approchent, je me suis dit que l’occasion était parfaite ! Voici donc les trois jeux qui m’ont fait perdre beaucoup de temps ces derniers jours, en espérant que vous trouviez votre bonheur.

ticket to ride ipad

♡ Ticket to Ride – 5,99 euros (actuellement en promo)

Moi qui n’avais jamais joué au jeu de société, je suis tombée totalement sous le charme de Ticket to Ride dans sa version iPad. Certes, le jeu est un poil cher, mais il est vraiment sympa et fait passer de bons moments aussi bien en solo, qu’en ligne ou à plusieurs. Le but du jeu est simple comme bonjour : relier un point A à un point B en marquant le plus de points possible au passage et éventuellement en gênant ses adversaires. Si la règle est plutôt simple, la stratégie derrière est plus importante qu’on pourrait le croire.

roads of rome ipad

♡ Roads of Rome – 2,69 euros

J’adore les jeux de time management, mais au bout de nombreuses heures à servir des repas à des clients éternellement de mauvaise humeur, j’ai eu envie de changer un peu de style. Road of Rome est aussi un jeu dans lequel il faut gérer le temps en construisant une route avant que la nuit ne se couche et en remplissant divers objectifs dans un temps donné. Ici, la stratégie est un peu plus poussée que dans un jeu à la sauce Dash et on se prend très très vite au jeu. Tellement que j’ai enchainé le premier volet du jeu et le second en peu de temps et que je ne suis toujours pas lassée.

solitaire ipad

♡ Fairway Solitaire – 2,69 euros

On termine avec un très gros coup de coeur sur lequel j’ai passé des heures et des heures. Il s’agit d’un jeu de solitaire avec tout un tas d’améliorations histoire de vous rendre totalement accro. Si comme ça on pourrait croire que le jeu ne paye pas de mines, l’essayer c’est vraiment l’adopter. Toutes les personnes qui ont testé ce jeu sont devenues accros.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tardisgirl 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines