Magazine Beauté

Naughty Nautical par Essie - Collection d'été.

Publié le 08 juillet 2013 par Kakidu92 @Kakidu92
Comme je te le confiais hier, cette semaine sera placée sous le signe de Essie et de sa dernière collection  d'été, la très colorée Naughty Nautical et quoi de plus naturel que de commencer par celui qui donne son nom à la collection?
Naughty Nautical par Essie - Collection d'été.
Tout d'abord, toute la collection est micro pailletée à l'exception du "vert Shrek" (et oui, tu peux d'ores et déjà trembler, parce que je n'ai eu peur de rien et je l'ai porté. Bon juste une journée mais quand même, note l'effort s'il te plait!). 
Naughty Nautical par Essie - Collection d'été.
Le Naughty Nautical est donc un bleu turquoise tirant légèrement sur le vert d'eau et micro pailletée. Pour les paillettes, faut soit avoir le nez dessus pour les distinguer soit attendre patiemment un rayon de soleil. J'ai opté pour la première solution, la seconde étant… non, j'préfère pas en parler, trop douloureux. 
Lui, il a ébranlé la planète des adeptes aux vernis, sauf moi. C'est super étonnant mais je le trouve un tantinet triste pour un vernis d'été et j'aurais été moins surprise de trouver le "Where's my chauffeur" à sa place. Mais comme personne ne m'as demandé mon avis…
Naughty Nautical par Essie - Collection d'été.
Je sens que je vais beaucoup le répéter dans les jours à venir mais là encore c'est sans surprise: tenue parfaite, application ultra facile et tenue impeccable (enfin pour les 48h où je l'ai gardé ^^). 
Ceci dit, ça reste du bleu. Et tu le sais, le bleu et moi...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kakidu92 1692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte