Magazine High tech

HTC One Mini : les caractéristiques en fuite grâce à un bench ?

Publié le 08 juillet 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Le HTC One Mini ne devrait plus tarder à arriver, il est donc logique que nous commencions à apercevoir quelques benchmarks disséminés sur la toile. Le site Techtastic a réussi à mettre la main sur des résultats issus de l’application GFXBench qui permet d’obtenir quelques informations croustillantes sur les caractéristiques du téléphone supposé.

En premier lieu nous aurions droit à une Qualcomm Snapdragon 400 à quatre cœurs cadencée à 1,4 GHz épaulé par de l’Adreno 305 pour la partie graphique et 2 Go de RAM (selon des précédentes rumeurs). L’écran est déjà censé mesurer 4,3 pouces de diagonale et nous connaissons maintenant sa définition : 1280 x 720, soit une résolution de 342 ppi, plutôt encourageant.

Pour le reste, on rappelle que 16 Go seraient alloués au stockage, de quoi conserver les images prises avec le capteur Ultrapixel emprunté au HTC One premier du nom, enfin le téléphone tournerait, selon le bench, sous Android 4.2.2. La date de sortie est en théorie arrêtée au 3 août, mais nous n’avons aucune information sur le prix.

Schermafbeelding-2013-07-06-om-21.51.16


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine