Magazine High tech

The Ascend Quest : Huawei vous envoie dans la stratosphère

Publié le 08 juillet 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Pour accompagner l’arrivée de son nouveau Smartphone 4G, le Huawei Ascend P2, disponible en exclusivité chez Orange, Huawei lance depuis vendredi une quête « ascensionnelle » sur les réseaux sociaux, puis dans 3 boutiques Orange le 27 juillet. Les participants seront mis en compétition pour tenter de remporter un voyage stratosphérique aux limites de l’espace à bord du mythique MiG 29, un avion de chasse aux performances légendaires (voyage d’une valeur unitaire d’environ 20 000€).

ascendquest

La grande quête vers la stratosphère s’effectuera en deux temps.

- L’ascension débutera sur la Page Facebook de Huawei France. Du 5 au 27 juillet 2013, un grand jeu-concours sera organisé sur les pages Facebook de Huawei et d’Orange France (partenaire exclusif). Les internautes seront invités à jouer à des jeux emblématiques pour cumuler des points. Les joueurs ayant cumulé un score supérieur à 100 000 points, se verront proposer de passer à l’étape suivante en boutique pour une nouvelle mission. En outre, les auteurs des 5 meilleurs scores au classement général se verront également offrir un Smartphone Huawei Ascend P2.

- Pour gagner votre ticket pour l’espace, rendez-vous dans l’une des 3 boutiques Orange participantes (Paris – Champs-Élysées, Lyon – République et Marseille – Canebière). Le 27 juillet 2013, de 11h à 18h, les meilleurs joueurs de l’application Facebook s’affronteront lors d’un challenge… original ! Durant cette journée, les joueurs sélectionnés seront invités à s’affronter sur des steppers (appareil de cardio-training. Le mouvement effectué avec un stepper est très proche de la montée des marches d’escaliers) pour grimper le plus vite possible ! Un dispositif digital permet de voir en direct les scores et les courses des autres boutiques en temps réel. Le meilleur joueur, toutes boutiques confondues, remportera le voyage dans la stratosphère en MiG 29 ! Préparezvous à décoller !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine