Magazine High tech

Brevet Apple : une batterie idéale pour l’iWatch

Publié le 08 juillet 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Si la récolte de dépôts de la marque iWatch se poursuit à travers le monde, parfois avec quelques difficultés, Apple continue également de développer des technologies qui pourraient se montrer bien pratiques dans une montre intelligente.

original-630x400

Il en va ainsi de ce brevet récemment mis en ligne par l’USPTO, le Bureau américain en charge des inventions. Il s’agit de protéger un type de batterie flexible qui serait idéale pour une smartwatch – l’idée ici est de disposer les cellules dans le bracelet du périphérique plutôt que dans la montre en elle-même. Au vu de la taille de ce genre de gadgets, déporter la batterie est assez finaud, cAR il n’est pas question de devoir transporter avec soi le câble de recharge en tous temps.

Le brevet a été déposé en décembre 2011, avant donc que la rumeur ne s’empare de cette histoire de montre Apple. Le constructeur fait néanmoins déjà référence aux montres dans le descriptif du brevet, mais aussi aux calculatrices, aux ordinateurs portables, aux tablettes, aux baladeurs… Cupertino tape large, comme il est d’usage dans un brevet.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine