Magazine High tech

Une façon amusante d’obtenir votre Xbox One

Publié le 08 juillet 2013 par Gamesngeeks @gamesngeeks

 « Le protagoniste du prochain Noël sera la Xbox One, qui séduira les fans des jeux vidéos mais aussi les adeptes du poker. En effet, lors du dernier salon de l’expo « Electronic Entertainment 2013″, qui s’est déroulé du 11 au 13 juin 2013 à Los Angeles a été présenté la nouvelle console, la Xbox One. La console sera le cadeau qu’il faudra absolument avoir sous le sapin. De plus, beaucoup de joueur prendront l’avion pour les Etats-Unis pour l’acheter au meilleur prix grâce au taux de conversion. Sa sortie devrait être probablement courant novembre 2013. Il est possible que tous les modèles soient déjà réservés, si c’est est le cas, il vous faudra attendre que la marque remette la Xbox one en stock dans les grands magasins.

Pourquoi ce produit ne serait-il plus disponible ?

  • De nombreux passionnés ont déjà fait commande, et réservés le produit auprès des revendeurs (boutiques ou sites internet) ou bien lors de l’exposition 2013.
  • Le prix, 499 euros, en fait un produit de pointe à un prix accessible à tous, mêm en temps de crise.
  • Les nombreux jeux proposés seront à la haute de cette console high tech.
  • La qualité et la technologie avancée en font un produit de qualité à acheter absolument.

En revanche, si vous souhaitez attendre sa sortie officielle, vous pouvez vous inscrire dans les nombreux sites de jeux en ligne, de poker ou de casinos, et jouer à votre rythme, à votre niveau, et selon le montant que vous aurez choisi, sans aucune contrainte. Qui a dit que vous deviez dépenser 499 euros pour vous amuser ? Avant de les dépenser, vous avez le temps de gagner de l’argent en vous amusant et acquérir par la suite votre Xbox one. Ainsi vous serez à la page sur tous les fronts! De nombreux joueurs vous attendent sur le net.

Attention, Jouez en ligne peut comporter des risques.


Attention, ceci est un communiqué de presse rédigé par une agence et/ou éditeur. La rédaction de Games & Geeks ne saurait être tenue pour responsable si une information erronnée venait à être publiée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte