Magazine Immobilier

Location insolite de la semaine : jouez aux indiens

Publié le 08 juillet 2013 par E-Loue.com

Alors que cette semaine commence bien, avec le soleil, après un weekend de beau temps (enfin),  certains d’entre vous comptent sûrement les jours qui vous séparent du départ en vacances. En famille, entre amis, ou bien seul, les vacances sont l’occasion de se ressourcer, se reposer, et trouver la force et la motivation pour retourner au bureau après ces moments de bonheur.
Location insolite de la semaine : jouez aux indiens

Ce weekend était d’ailleurs le premier gros weekend de départs en vacances. Certain vont chez de la famille, d’autres dans des clubs ou des hôtels, et d’autres préfèrent le camping. Que ce soit à l’étranger, dans nos campagnes ou sur nos côtes, les Français ont toujours apprécié le camping. Etre proche de la nature, vivre « au grand air », laisser de côté le confort annuel pour l’aventure…Autant de raisons différentes qui attirent des personnalités différentes.

Location insolite de la semaine : jouez aux indiens

Le camping, c’est dormir sous une tente, parfois faire un feu, être proche de la nature…tout cela ressemble au mode de vie des indiens. Et pour renforcer cet effet, e-loue vous propose aujourd’hui de louer un tipi, ces tentes utilisés comme habitat par les indiens !

Location insolite de la semaine : jouez aux indiens

Mais pour cet objet, pas besoin d’aller jusqu’au camping, le jardin peut suffire. Que ce soit pour une fête, un anniversaire,  ou même pour dormir dedans si vous n’avez pas de tente, vous vous sentirez l’âme d’un apache !

Location insolite de la semaine : jouez aux indiens

Et si vous êtes plutôt cow-boy et que les tipis ne vous correspondent pas, vous pouvez également trouver sur e-loue des tentes « normales », des caravanes, des camping-car pour passer de bonnes vacances tout en restant économique !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


E-Loue.com 3222 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines