Magazine Jeux vidéo

Lords of Football dévoile son DLC : Super Training‏

Publié le 08 juillet 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

Lords of Football dévoile son DLC : Super Training‏
 
Lords of Football est fier d’annoncer un nouveau DLC disponible : Super Training. Les joueurs emblématiques de votre équipe pourront enfin éliminer ces kilos superflus gagnés pendant l’été !
 
Téléchargez dès maintenant le mode Super Training pour 4,99 € et découvrez 16 nouveaux exercices à mourir de rire. Plusieurs épreuves sportives au style médiéval attendent vos joueurs, proposant par exemple des roues de hamsters géantes, du Parkour ou encore des courses sur cendres brulantes !
 
Lords of Football dévoile son DLC : Super Training‏
 
« Lords of Football est connu pour le style décontracté de ses entrainements mais aussi pour ses diverses punitions, cette formule plait à notre communauté de fans » déclare Claudio Giacopazzi, Directeur général de Geniaware. « Nous sommes fiers de proposer un nouveau contenu téléchargeable ayant un impact direct sur votre expérience de jeu, offrant par exemple la possibilité de surdynamiser l’ensemble de votre équipe avant le début d’une nouvelle saison. Ce nouveau chapitre renforce toute la dimension délirante qui fait la renomée de Lords of Football. »
 
Développé par Geniaware, sous l’œil vigilant du joueur de légende Gianluca Vialli, Lords of Football offre une liberté encore jamais vue dans le monde du football, apportant pour la première fois une vraie gestion de la vie privée dans une simulation. C’est le seul jeu dans lequel ce qui se passe sur le terrain est directement lié à ce qui se passe en dehors.
 
Lords of Football est disponible sur PC via www.lordsoffootball.com, Steam, Green Man Gaming, GamersGates et bien d’autres plateformes de vente en ligne.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine