Magazine Marketing & Publicité

Une bouteille de bière Skol, mais pas que !

Publié le 08 juillet 2013 par Creads @creads

La marque de bière brésilienne Skol a eu la lumineuse idée de pousser le recyclage de bouteille de bière à son paroxysme, pour pouvoir en faire au choix : porte-bougie, bouteilles à sauces, vases, lampes ou horloges  !

skol-design-décoration

Cette initiative a pour but de sauver la gente masculine du joug féminin qui règne quant à la décoration de l’appartement. Ainsi ces derniers pourront eux aussi avoir leur mot à dire une fois leur bouteille vidée et obtenir, moyennant un accessoire ou deux, des bouteilles de sauces, une horloge ou encore un vase ou un porte-bougie. Une campagne qui veut que les consommateurs voient en Skol une « partie intégrante de leur mode de vie » explique la directrice marketing de Skol, Maria Fernanda Albuquerque.

skol-bouteille-lampe

skol-bière-brésilienne-bouteille-sauce

skol-kit-porte-bougies-décoration-design-bière-brésilienne

skol-bière-réveil-décoration-bière-brésilienne

Des décors épurés, des couleurs sobres, tout y est mis en scène pour mettre en valeur la bouteille jaune, mais aussi construire un design minimaliste, qui tranche avec le goût féminin en décoration, synonyme de fioritures et de couleurs vives. Une campagne originale, et assez réussie car disons le, le design de la bouteille est lui aussi réussi.  On vous laisse regarder la vidéo de ce sauvetage rondement mené imaginé par l’agence  F / Nazca Saatchi & Saatchi :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Creads 8495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte