Magazine High tech

La première vitrine avec des hologrammes en 3D

Publié le 08 juillet 2013 par Marketing Attitude @mkgattitude

Finis les mannequins de vitrines sans âmes, place aujourd’hui aux hologrammes en 3D ! Une innovation qui risque de se répandre rapidement dans tous les magasins.

Toutes les marques redoublent d’efforts et d’inventivité pour créer des vitrines qui attirent plus que les autres. Et c’est dans les vitrines des magasins JB Collection que l’agence Saatch & Saatchi a installé ces hologrammes en 3D créés par la société ID Labs. Une belle innovation qui permet d’interpeller les passants et de mieux mettre en valeur les produits.

La premiere vitrine avec des hologrammes en 3D Ă  la place des mannequins

La premiere vitrine avec des hologrammes en 3D à la place des mannequins


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marketing Attitude 52489 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte