Magazine Beauté

Caudalie, un nouveau coup de ♥

Publié le 08 juillet 2013 par Pearlandbeauty

Voilà un énoooorme coup de coeur! Il y a peu de temps, j’ai fait une petite commande sur le site de Caudalie pour un produit que j’avais très envie d’essayer (je vous rassure, je n’ai pas pris que ça!). Il s’agit du Masque Peeling Enzymatique de la gamme Vinoperfect.

Caudalie, un nouveau coup de ♥

Ma peau en ce moment, c’est une horreur! Le grain est irrégulier, plein de petites peaux super glamour tellement elle est sèche (ou déshydratée d’ailleurs…), terne, bref ma peau est affreuse! Les gommages « classiques » n’ayant pas vraiment d’effet, je me suis dit que c’était le moment de tester ce masque « Peeling ».

Voilà ce qu’en dit Caudalie: Coup d’éclat immédiat : Ce masque peeling doux clarifie le teint, resserre les pores et offre un éclat immédiat. La peau est fraîche et lumineuse.

Et bien, je n’ai rien à rajouter de plus, tout est dit dans cette phrase. Non mais sérieusement, ça fait très longtemps que ma peau n’a pas été aussi douce, c’est bluffant!

Caudalie, un nouveau coup de ♥

Pour ce qui est du produit en lui même, c’est une crème assez dense, facile d’application, sans odeur (ou vraiment très légère). Il faut le laisser 10 minutes sur le visage, en évitant le contour des yeux. Le rinçage se fait en 30 sec à l’eau tiède, sans devoir frotter la peau. Et il ne reste plus qu’à admirer le resultat!

Vous devez vous dire que j’en rajoute mais pas du tout. Je suis plus qu’enchantée par ce produit. Il n’est pas prêt de quitter ma salle de bain! Même le prix est « raisonnable » puisqu’il coute 22,80€ sur le site de Caudalie (CLIC).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pearlandbeauty 1535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte