Magazine

Grosse fatigue et gros cartons

Publié le 09 juillet 2013 par Fanny Tizon
Voilà, c'est fini.
10 ans qui s'achèvent demain. Nous quittons notre appartement, qui , bientôt ne sera plus vraiment à nous.
10 ans dans une vie, c'est énorme et si peu à la fois, mais ces 10 années ont été riches en émotions.
L'achat de l'appartement, la naissance de Pierre et la naissance de Louise et enfin la vente de notre nid.
10 ans de vie dans un quartier que je connais par cœur, la boulangère qui donne un morceau de pain tous les jours à Louise, la coiffeuse qui est juste adorable et qui sait si bien me masser la tête et tous ces gens que je connais de vue. Tout ça demain c'est fini.
10 ans de vie entassés dans des cartons, grands, moyens et plus petits.. Lourds et moins lourds.. Il m'a fallu une petite dizaine de jours pour tout mettre en carton, seule avec Louise dans les pattes.
Cela n'a pas été facile et physiquement je suis épuisée, heureusement que demain je ne descendrai aucun carton parce que franchement je ne sais pas si j'en aurais été capable.
Nerveusement aussi je suis épuisée, j'ai l'impression de faire un baby blues avec 10 mois de retard. Tout quitter est difficile, même si je sais qu'il y a quand même de grandes chances pour que la vie soit meilleure là bas, j'ai un pincement au cœur.
Plus jamais je ne m'assiérai sur un banc du parc, plus jamais je ne prendrai le chemin de l'école pour aller chercher Pierre.. La fin d'un cycle et la début d'un autre..
Un nouvel appartement, plus grand nous attend, un jardin, la mer juste à côté, de nouveaux paysages, de nouveaux amis aussi certainement..
Cet article est vraiment vraiment décousu, mais je suis réellement épuisée, demain va être une dure journée, j'espère la finir dans la piscine de beau-papa et belle-maman..
À bientôt...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fanny Tizon 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte